Légende
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
- Présentation
- Commentaires
- Créations
- Ville Marseille, Mos Eisley français
- Pays France
- Sexe Homme
- Date de naissance 23/12/1998 (25 ans)
- Emploi Etudiant
Présentation
Centres d’intérêt
A part ça, la lecture, l'écriture, la randonnée.
Niveau de fanatisme Star Wars
Je mange Star Wars, je dors Star Wars, bref, je vis Star Wars !
Nombre de visions de chaque film
Les DVD et autres Blu-Ray ont changé ma vie :x
Comment ai-je découvert Star Wars ?
Mais mon père m'avait promis de me les faire voir en cassettes pendant les vacances ^^ Chose, qu'il fit quelques temps plus tard.
Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?
Quelle partie du site je préfère ?
Ancien(s) rôle(s) dans le staff
Rédacteur et coordinateur de l'encyclopédie. Staffeur collection Hasbro / Funko. Administrateur forum.
Pourquoi je participe à SWU ?
Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est le meilleur site Star Wars, tout simplement :D ! Une communauté super sympa, un contenu aussi riche que varié... Mais malheureusement (ou heureusement :p) le site a besoin d'aide pour continuer à fournir autant d'informations et ainsi s'améliorer en permanence. J'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice.
Ayant découvert SWU il y'a 11 ans par l'encyclopédie, étant passionné par l'Univers Etendu, quoi de plus logique que d'avoir commencé par participer à l'encyclo ? :D J'ai par la suite étendu mes fonctions afin de compléter la database collec, collectionnant les figurines Star Wars depuis mes 5 ans.
Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?
C'était un soir de février 2014, j'étais jeune et inscousciant. J'étais en vacances. J'avais du temps à tuer, cherchant à occuper mon emploi du temps peu chargé de lycéen en classe de seconde. J'ai donc proposé mes services pour participer à l'encyclopédie. Un message anodin, et je ne pouvais imaginer que c'était le début d'une folle aventure !
Pigiste pendant 1 an, on m'a proposé de passer staffeur par la suite...
Comment je souhaite le futur de SWU ?
SWU NUMBER ONE FOR EVER ! :D
Univers Legends : ordre alphabétique | ordre chronologique Star Wars
Univers Legends : ordre alphabétique | ordre chronologique Star Wars