StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pacte avec le Diable
  • Titre original Devil's Deal
  • Série The Bad Batch
  • Saison et n° épisode S01E11
  • Alors que la rébellion renaît sur un monde de la Bordure Extérieure, l'Empire projette de l'écraser.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 09/07/2021
    France 09/07/2021
  • Note du staff SWU
     (90 % - 3 commentaires)
  • Note des internautes
     (90 % - 3 commentaires)
 
  • 10/07/2021
     (80 %)  •  Langue : VO
    Choooooooopppppeuuuuuur !!!!! :love: :love:

    Voilà. :transpire:

    Un bon épisode avec des paysages, des véhicules de la Prélo (Juggernaut, LAAT, speederbikes, ...), des personnages bien connus.
    Effectivement, Filoni met en place son Univers à lui :D
    Ouais, très sympa.

    Par contre, la Bad Batch doit avoir une réputation car ça trouble personne de voir des armures de clones sortir du vaisseau lors de la transaction
  • 10/07/2021
     (90 %)  •  Langue : VF
    La série n'a toujours, pour le moment, pas le moindre enjeu. On est encore dans "un épisode, un retour de perso(s) ou lieu(x) de The Clone Wars / Rebels". Sauf que là, ils font les deux et pour les deux séries :paf:

    Attention, pour le coup, j'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est très intéressant et ce sont des personnages que je suis content de revoir. Visuellement, c'est superbe et les relations entre persos toujours un des points forts de cette série. :oui:
  • 10/07/2021
     (100 %)  •  Langue : VO
    Ok donc cet épisode confirme magistralement ce que je pense depuis un moment : moins on voit les Bad Batch, meilleur est l'épisode en question. Ici on les voit 20 secondes et c'est excellent.

    On a du contexte bien posé, des enjeux clairs et un fond intelligent (quel paix voulons-nous ?), des personnages pas caricaturaux (le commandant clone et Rampart qui se montrent perspicaces).
    J'ai bien aimé aussi la bagarre à la fin avec différents styles et une bonne coordination, et les nombreux véhicules connus (Juggernaut (déjà réutilisé dans Rogue One), speeder barc, canonnière... et même le speeder ressemble pas mal à celui de Luke, tout comme le vaisseau de Bogi ressemble à un vaisseau de Jedi Starfigther).

    Et bien sûr les meilleurs guests du monde. :love: Non seulement ils sont choupis, mais ils sont très naturellement amenés et parfaitement dans leurs personnages. Hera curieuse et rêveuse, Chooper rabat-joie mais loyal.

    Les seuls reproches que peux faire ce sont les tirs mortels des figurants à distance mais seulement assommants quand il s'agit des personnages principaux et qu'on voit bien les victimes. Et surtout que le dénouement sera évidemment un deus ex machina dans l'équipe de bras cassés contre toute la garnison impériale de Ryloth. C'est gros comme une maison. :roll:
    Ah et Croshair est parfaitement inutile. Autant précédemment il avait mené les groupes, contribué aux stratégies, autant là c'est juste un pion basique, il tire bien mais c'est tout. N’importe quel autre trouffion suffirait.
SWU fan database
 

Statistiques globales

74 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité