La Bad Batch doit trouver refuge sur Pantora ! L’escouade n’a plus assez de carburant et de nourriture pour atteindre Idaflor, la planète sur laquelle Hunter pensait se cacher un certain temps.
Les clones doivent cependant apprendre très vite à se débrouiller dans la vie civile. Ainsi, Tech et Wrecker ne se méfient pas assez du technicien du spatioport qui prévient immédiatement la chasseuses de primes Fennec Shand que le Havoc Marauder qu’elle recherche se trouve sur sa planète, malgré le pot-de-vin que les clones lui ont donné pour que leur vaisseau ne soit pas identifié dans les registres impériaux.
De son côté, Omega accompagne Hunter et Echo en ville pour s’approvisionner en vivres. Ils constatent ainsi que la présence impériale est déjà importante sur la planète et que l’obligation de posséder un Code d’identification pour toute transaction a, ici aussi, été imposée à toute la population. Comme il leur est désormais difficile de vendre leur matériel militaire pour récupérer des Crédits impériaux, un marchand qui a confondu Echo avec un droïde, car le clone s’est caché derrière un casque pour ne pas être identifié comme tel, propose à Hunter de l’acheter pour s’occuper de ses propres droïdes de maintenance.
Mais Omega, distraite cette fois-ci par un Voorpak, se perd dans les rues de la ville alors que Fennec Shand l’a déjà repérée dans la foule. La chasseuse de prime lui propose alors de l’aider à retrouver ses amis et lui offre un fruit pour l’amadouer. Ce n’est que lorsque Hunter la retrouve et que Shand sort son blaster qu’Omega comprend enfin que l’inconnue est dangereuse. La jeune fille s’enfuit pendant que Hunter prévient les trois autres clones de la présence d’une chasseuse de primes voulant capturer leur jeune camarade. Echo retourne donc au Havoc Marauder avec les droïdes du marchand pour qu’ils remettent en état le vaisseau, pendant que Tech utilise les caméras de surveillance de la ville pour retrouver la chasseuse de primes.
Wrecker est le premier à retrouver Omega réfugiée dans les égouts de la ville mais Fennec Shand intervient pour l’assommer en lui tapant très fortement sur la tête. La chasseuse de primes retrouve ensuite la jeune fille sur les toits de la ville mais la présence de Hunter, puis de la police de Pantora, l’oblige à engager une course-poursuite en speeder bike dans les rues de la ville. Le clone parvient finalement à piéger Fennec Shand et il récupère enfin Omega pour retourner au plus vite au Havoc Marauder enfin réparé.
Une fois sains et saufs en orbite, les clones se décident à chercher l’identité de la personne ayant contracté une chasseuse de primes pour capturer Omega et ainsi découvrir les raisons pour lesquelles la jeune fille est si importante.