La chasseuse de prime

- Titre original Cornered
- Série The Bad Batch
- Saison et n° épisode S01E04
-
Dates de diffusion
21/05/2021
21/05/2021
- Note du staff SWU
- Note des internautes
Le réapprovisionnement des Bad Batch tourne mal.
-
Ici on retrouve Fennec, avec un design que j'ai trouvé magnifique. J'avais un peu peur avec ce qu'on avait pu voir dans les images promotionnelles, mais avec les effets de lumière et l'animation, sublime.
Les animations tiens, parlons-en, cet épisode montre encore les progrès qui ont été fait depuis la saison 7 de Clone Wars, la course poursuite est magnifique, super fluide avec des jeux de lumière en veux-tu, en voilà. Bref, c'est beau et ça fait plaisir.
Par contre, il faut l'avouer, contrairement auw deux derniers épisodes ou on avait quelque petit truc en toile de fond qui faisait avancer la situation, l’on a un épisode purement anecdotique d'un point de vue de l'histoire générale, mais comme je l'ai dit, rattraper par la présence d'un personnage cool au casting et une très belle animation.
J'espère que l'épisode 5 nous fera de nouveau avancée dans l'histoire en proposant pourquoi pas un véritable objectif a notre Bad Batch, car jusqu'ici à part "Survivre", on ne sait pas trop ce qu'ils comptent faire :/ -
Alors, oui, ce serait bien de donner un vrai but à la Bad Batch que de nous faire visiter des lieux. Certes, c'est cool de voir les rues d'une ville, et ça change des déserts rocailleux. -
Ceci dit, il y a quand même des moments cools dans ces aventure classiques, j'ai beaucoup aimé le coup des droïdes. Par contre, c'est débile qu'Echo s'embête avec un costume complet alors qu'ils sont grillés dès leur arrivée vu qu'ils débarquent tous en armure du vaisseau, sans compter Omega qui brille dans sa tenue Kaminoenne typique. La discrétion mode FIloni c'est pas trop ça.
Et je sais pas si c'est Wrecker ou les scénaristes qui ont fumé, mais le coup du "retourne vite au vaisseau en prenant cette échelle de 100m de haut qui t'emmène sur une tour", c'était bien débile aussi. C'est dommage, quand on s'en aperçoit on en voit plus que ça et ça gâche l'impression d'ensemble.