StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La chasseuse de prime
  • Titre original Cornered
  • Série The Bad Batch
  • Saison et n° épisode S01E04
  • Le réapprovisionnement des Bad Batch tourne mal.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 21/05/2021
    France 21/05/2021
  • Note du staff SWU
     (73 % - 3 commentaires)
  • Note des internautes
     (55 % - 4 commentaires)
  • 21/05/2021
     (70 %)  •  Langue : VF
    Un quatrième épisode qui continue dans la lancée des précédant. Effectivement on ressent un certain remplissage sur certain aspect, le côté aventure épisode peu gêner (Problème -> Aller sur une planète -> Péripétie -> Partir de la planète) mais c'est pas quelque chose qui me dérange, au contraire je trouve que Star Wars se porte justement très bien à l'exercice (sans compter le format TV qui est pensé comme ça à la base). Cela donne le temps de s'attacher aux personnages, de développer les relations et tout simplement de voyager.
    Ici on retrouve Fennec, avec un design que j'ai trouvé magnifique. J'avais un peu peur avec ce qu'on avait pu voir dans les images promotionnelles, mais avec les effets de lumière et l'animation, sublime.
    Les animations tiens, parlons-en, cet épisode montre encore les progrès qui ont été fait depuis la saison 7 de Clone Wars, la course poursuite est magnifique, super fluide avec des jeux de lumière en veux-tu, en voilà. Bref, c'est beau et ça fait plaisir.
    Par contre, il faut l'avouer, contrairement auw deux derniers épisodes ou on avait quelque petit truc en toile de fond qui faisait avancer la situation, l’on a un épisode purement anecdotique d'un point de vue de l'histoire générale, mais comme je l'ai dit, rattraper par la présence d'un personnage cool au casting et une très belle animation.

    J'espère que l'épisode 5 nous fera de nouveau avancée dans l'histoire en proposant pourquoi pas un véritable objectif a notre Bad Batch, car jusqu'ici à part "Survivre", on ne sait pas trop ce qu'ils comptent faire :/
  • 22/05/2021
     (70 %)  •  Langue : VO
    Encore un épisode sympa qui introduit un personnage connu issu d'une série live.
    Alors, oui, ce serait bien de donner un vrai but à la Bad Batch que de nous faire visiter des lieux. Certes, c'est cool de voir les rues d'une ville, et ça change des déserts rocailleux.
  • 28/05/2021
     (80 %)  •  Langue : VO
    Episode sympathique, grâce surtout à Fennec, les scènes d'actions sont dynamiques et jolies, mais c'est pas non plus incroyable. Ça se laisse regarder, c'est pas trop long, mais pour l'instant la série ne décolle pas vraiment. Tous les enjeux ont été posés dans l'épisode 1, ou plutôt le seul enjeu : Omega est spéciale.

    Ceci dit, il y a quand même des moments cools dans ces aventure classiques, j'ai beaucoup aimé le coup des droïdes. Par contre, c'est débile qu'Echo s'embête avec un costume complet alors qu'ils sont grillés dès leur arrivée vu qu'ils débarquent tous en armure du vaisseau, sans compter Omega qui brille dans sa tenue Kaminoenne typique. La discrétion mode FIloni c'est pas trop ça.

    Et je sais pas si c'est Wrecker ou les scénaristes qui ont fumé, mais le coup du "retourne vite au vaisseau en prenant cette échelle de 100m de haut qui t'emmène sur une tour", c'était bien débile aussi. C'est dommage, quand on s'en aperçoit on en voit plus que ça et ça gâche l'impression d'ensemble.
SWU fan database
 

Statistiques globales

150 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !