La Bad Batch s’est écrasée sur la Lune d'Ordo ! Les tirs reçus au départ de Saleucami ont endommagé le Havoc Marauder et les clones n’ont pas eu d’autre choix que de se poser en urgence. Lors de cet atterrissage mouvementé Wrecker s’est très fortement cogné la tête.
Cette pause pour réparer le vaisseau permet à Tech et Omega d’expliquer à leurs camarades que la Puce Inhibitrice implantée dans le cerveau de chaque clone permet de les contrôler en influençant leurs actions. Pour cette raison, il est inutile d’en vouloir à Crosshair d'avoir refusé de les rejoindre dans leur désertion et de s’être même interposé à leur fuite sur Kamino.
Les réparations de Tech et Echo sur le Havoc Marauder sont ensuite interrompues par une étrange créature qui se nourrit d’énergie, un Dragon de lune d'Ordo, et qui a volé le condensateur d’énergie du vaisseau. Hunter part alors à recherche de la bête avec Omega car Wrecker n’est toujours pas apte à aider ses compagnons. Cette chasse improvisée est un occasion unique pour la jeune fille d’apprendre de Hunter à suivre une piste. Malheureusement, le dragon parvient à surprendre le soldat et ce dernier s’évanouit.
Omega est alors obligée de poursuivre la bête seule et grâce à ce qu’elle vient d'apprendre avec Hunter elle retrouve finalement la tanière de l'animal. Là, la jeune fille parvient à calmer la créature pour lui subtiliser le condensateur volé puis elle rejoint rapidement Hunter avant de retrouver ses autres camarades toujours affairés sur le Havoc Marauder. Tech et Echo peuvent alors finir les réparations et le vaisseau peut enfin quitter la Lune d'Ordo. Le courage d'Omega et ses aptitudes face au dragon ont grandement impressionné les autres clones et la jeune fille est ainsi définitivement acceptée comme membre à part entière de la Bad Batch.
Au même moment sur Kamino, Crosshair subit de nombreux tests pour renforcer sa loyauté envers l’Empire. Wilhuff Tarkin a en effet décidé d’affecter le clone au commandement de la toute première Escouade d'Élite. Ce commando est un projet imaginé par l’Amiral Rampart pour former les meilleures recrues de l’Empire en un corps d’élite qui, à terme, mettra fin à la Grande Armée de la République produite sur Kamino. Devant les doutes exprimés par le Premier Ministre Lama Su sur l’efficacité de ces nouvelles recrues, Tarkin envoie cette escouade expérimentale sur Onderon afin de mater les Partisans de Saw Gerrera et ainsi pouvoir comparer le projet de Rampart à la Bad Batch des Kaminoens.
Si en route vers la planète certains membres du commando ne se gênent pas pour provoquer Crosshair et sa prochaine obsolescence, sur place le clone se montre intraitable envers les ennemis de l’Empire et n’a aucune pitié pour les civils que Saw Gerrera protège. Les recrues sont elles beaucoup plus rétives à exécuter des innocents et ES-01 s’oppose vertement aux méthodes de Crosshair. Ce dernier n’hésite pas à l’abattre sous le prétexte qu’un bon soldat obéit aux ordres puis il menace les autres recrues de subir le même sort que leur camarade si elles ne finissent pas la mission en tuant les derniers survivants.
À leur retour au Complexe Militaire de Tipoca City, Tarkin est impressionné par l’efficacité de l’Escouade d'Élite, même si Saw Gerrera avait déjà quitté la planète avant l’arrivée de ses soldats. S’il considère désormais que le projet de Rampart constitue le futur de l’Empire, il estime cependant que l'armée des clones a encore quelques services à rendre et qu’il n’est pas encore nécessaire de rompre le contrat avec les Kaminoens.
Ce succès des nouvelles recrues inquiète énormément le Premier Ministre Lama Su car il fragilise le futur de Kamino. Il demande donc à la Docteure Nala Se de passer à la phase suivante de la production de clones de Jango Fett, et donc de retrouver au plus vite Omega.