Omega a été enlevée par Cad Bane ! Elle doit être livrée à Taun We et un rendez-vous a été fixé dans l’ancienne installation kaminoienne de Bora Vio. Elle devra ensuite être ramenée sur Kamino pour que la scientifique Nala Se fasse les prélèvements ADN nécessaires puis, selon les ordres du Premier Ministre Lama Su, elle pourra être éliminée.
Heureusement, la Bad Batch a finalement identifié le chasseur de primes qui a capturé la jeune fille et tente maintenant de le localiser. Tech a de son côté enfin compris que si Omega est autant recherchée c’est parce qu’elle est une reproduction génétique exacte de Jango Fett et qu’elle est le dernier individu de ce genre depuis la disparition de Boba Fett au début de la Guerre des Clones.
Pendant ce temps sur Bora Vio, Omega a réussi à convaincre Todo 360 d’ouvrir sa cellule à bord du Justifier pour l’aider à réparer la jambe du droïde perdue durant le combat contre Hunter sur Bracca. La jeune fille profite alors de la naïveté de Todo pour le désactiver puis elle récupére son communicateur afin de pouvoir entrer en contact avec ses compagnons et leur indiquer sa position.
Ce ne sont malheureusement pas ses amis qui arrivent les premiers sur Bora Vio mais Fennec Shand qui n’hésite pas à tuer Taun We pour s’accaparer les crédits promis à Cad Bane. Elle propose alors au Duros de lui échanger la jeune fille contre l’argent mais Todo, remis en état, parvient à la surprendre et à lui dérober les fameux crédits. Les deux chasseurs de primes s’affrontent alors à coups de blasters et Omega profite de la confusion pour s’échapper.
Si dans sa fuite la jeune fille découvre les anciennes expérimentations kaminoiennes sur le clonage de cette installation abandonnée, elle parvient surtout à communiquer à la Bad Batch qu’elle se trouve dans le Système Lido pour qu’ils viennent la chercher. Omega est cependant retrouvée par Fennec Shand et cette dernière lui explique qu’elle est recherchée par le Premier Ministre Lama Su pour qu’elle retourne sur Kamino. Omega n’est cependant pas convaincue par le ton amical de la chasseuse de primes et elle profite de l’arrivée de Cad Bane pour s’enfuir à nouveau. Elle va ainsi réussir à prendre un pod d'évacuation et quitter l’installation kaminoienne pendant que les deux chasseurs de primes continuent de se battre à mains nues.
Omega est alors finalement récupérée par le Havoc Marauder et la jeune fille retrouve enfin sa famille. Hunter lui explique alors en quoi elle est différente de tous les autres clones et pourquoi les Kaminoens veulent tellement la récupérer. Il lui promet également qu’elle ne retournera jamais sur Kamino pour être un rat de laboratoire et que ses camarades seront toujours là pour la protéger.
Pendant ce temps, Fennec Shand a réussi à quitter Bora Vio en laissant sur place Cad Bane et son Justifier qu’elle a saboté. Elle peut alors contacter Nala Se pour l’informer qu’Omega est avec la Bad Batch et lui propose de les traquer pour récupérer la clone. La scientifique comprend cependant que la jeune fille est en sécurité avec ses camarades et elle préfère la laisser avec eux plutôt que de la livrer à Lama Su qui voudra la tuer après l’avoir utilisée.