StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Terrain d'entente
  • Titre original Common Ground
  • Série The Bad Batch
  • Saison et n° épisode S01E10
  • Les membres du Bad Batch voient leur idéologie remise en question.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 02/07/2021
    France 02/07/2021
  • Note du staff SWU
     (65 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (65 % - 2 commentaires)
 
  • 04/07/2021
     (70 %)  •  Langue : VO
    Cet épisode de transition était assez plaisant.
    Le seul petit truc c'est pourquoi la bad batch utilise des lasers paralysants alors que ça ne les gênait pas de dégommer de l'impérial dans les épisodes précédents.
    Sinon, on a de l'action et c'est cool de ravoir les AT-TE.
  • 10/07/2021
     (60 %)
    Épisode intéressant... dans les séquences sans la Bad Batch. C'est quand même un comble. Et non seulement c'est pas intéressant parce qu'on a déjà 1138 fois de tels scénarios, mais en plus c'est absurde.

    Entre les clones qui se mettent tout à coup à assommer tout le monde alors qu'ils tiraient pour de vrai avant, les tanks qui tirent précisément par-dessus des bâtiments mais à côté à 10m, les mêmes tanks qui sont tantôt facilement réparables par magie, tantôt détruits en un coup suivant où sont les héros. Bref, pas terrible tout ça.

    Faudra qu'on m'explique le synopsis de l'épisode aussi. "Les membres du Bad Batch voient leur idéologie remise en question". Ah bon ? En vrai on est passé de "la BB fait des missions diverses pour la thune" à "la BB fait des missions diverses pour la thune même si c'est pour aider des anciens ennemis séparatistes contre les nouveaux ennemis impériaux", dilemme qui d'ailleurs se résume à genre 3 lignes de dialogue et on en entend plus parler.

    Et même les à côtés ne sont pas si folichons que ça. 1 minute sur l'Empire qui fait main-basse sur les systèmes et 2 minutes sur Omega qui joue aux échecs. Un petit peu de lore et de développement d'un personnage c'est cool mais ça fait quand même pas beaucoup.

    Bref, épisode à l'image de la série. Pas franchement ennuyeux, mais beaucoup de déjà vu et ça ne va pas au fond des choses, ni dans l'action ni dans le lore.
SWU fan database
 

Statistiques globales

76 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité