Raxus est désormais sous domination impériale ! Il est cependant promis à l’ancienne capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants qu'elle sera traitée comme toutes les autres planètes de l’Empire si sa population se montre fidèle au nouveau régime.
Mais le Sénateur Avi Singh ne peut se résigner à voir l’indépendance de Raxus disparaître et dénonce publiquement l’occupation impériale. La Capitaine Bragg le fait alors immédiatement arrêté mais le droïde GS-8 parvient tout de même à envoyer un message de détresse à Cid pour qu’elle monte en urgence un mission d’exfiltration pour le sénateur.
La Bad Batch hérite donc de cette opération périlleuse, même si Echo et ses compagnons ne sont pas rassurés de travailler pour un ancien sénateur séparatiste. Vu les risques de se retrouver au milieu de trop nombreux impériaux Hunter décide de laisser Omega sur Ord Mantell. La jeune fille est extrêmement déçue de ne pas participer à cette mission et les tâches ménagères qui lui sont données dans la Cantina de Cid ne font rien pour la convaincre du contraire. Pourtant, lors d’une partie de Dejarik entre Cid et ses fidèles clients Bolo et Ketch il est découvert qu’Omega excelle dans les jeux de stratégie et la Trandoshan voit là une nouvelle occasion de se faire des crédits.
De leurs côtés, la Bad Batch est arrivée à Raxulon, la capitale de l’ancienne planète séparatiste désormais quadrillée par les clones. Tech doit d’abord s’attaquer au système de surveillance de la ville pour pouvoir rejoindre la résidence du sénateur où il est gardé emprisonné depuis qu’il a refusé d’être un pantin de l’Empire. En effet, Avi Singh a subi de nombreuses séances d’intimidation par la Capitaine Bragg pour qu’il revienne sur ses propos publics et la prochaine étape est l’utilisation d’un Droïde d’interrogatoire IT-0 pour le faire plier.
La Bad Batch parvient finalement à libérer le sénateur et pour s’enfuir ils s’emparent d’un RT-TT qui patrouillait dans la ville occupée. Malheureusement, d’autres de ces véhicules d’assaut les prennent en chasse dans les rues de Raxulon et Wrecker est obligé de neutraliser leurs poursuivants avec Hunter. Grâce aux indications de l’ancien sénateur séparatiste le petit groupe trouve finalement une entrée des sous-terrains de Raxulon et ils les empruntent pour quitter la ville en sécurité et rejoindre au plus vite le Havoc Marauder. Avi Singh hésite alors un instant avant d’embarquer car il ne veut pas laisser son peuple à la merci de l’Empire, mais GS-8 le convainc qu’il sera plus utile en restant en vie et en menant la bataille de libération de sa planète depuis l’extérieur.
De retour à Ord Mantell, les clones découvrent la Cantina de Cid en ébullition. Omega fait en effet sensation en gagnant parties de Dejarik sur parties de Dejarik, peu importe son adversaire. Hunter se montre alors énervé de voir la jeune fille attirer autant d'attention sur elle alors que deux chasseurs de primes sont à sa recherche mais Cid l’informe que grâce aux paris pris sur Omega la dette que la Bad Batch avait auprès d’elle a été entièrement remboursée. Ainsi, même en ne participant pas à la mission, la jeune fille s’est rendue utile au groupe.
Hunter veut alors lui-même tester les aptitudes de stratégiste d’Omega en la faisant jouer au Dejarik et lui propose que, si elle gagne, elle les accompagnera toujours dans leurs missions.