StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
ROUND2

Présentation :

Round2 est une nouvelle marque, tout en étant ancienne. Explications : Round2 LLC. basé à South Bend dans l'Indiana, a "récupéré" de nombreuses autres marques connues, ancienne pour la plupart : AMT, MPC, Polar Lights pour les maquettes, mais aussi de nombreuses autres marques de voitures miniatures en métal, de circuits de voitures électriques et de maquettes pour réseaux ferroviaires. Round2 édite de superbes maquettes Star Trek sous la marque Polar Lights, par exemple, ainsi que de très nombreuses maquettes de voitures anciennement parues chez AMT.

En octobre 2021, Round2 annonce la reprise des kits Star Wars autrefois édités par AMT/MPC en les améliorant : nouvelles planches de décalques pour certains, nouvelles pièces et nouveaux supports pour d'autres. Pour certaines maquettes, les boites originales sont reprises, pour le X-Wing, par contre, la boite prête à confusion : celle du premier X-Wing MPC est réutilisée pour proposer le deuxième X-Wing plus petit et en Snap (à monter sans colle). Les maquettes Star Wars de chez Round2 ont donc un look très vintage, allant jusqu'à créer un visuel vintage pour une maquette qui n'en a jamais possédé avant (le B-Wing).

D'autres kits devraient sortir courant 2021 : le Razor Crest et une version très améliorée du vieux Millenium Falcon sorti en 1978. On vous tiendra au courant !

Site Web :

Filtres

Année

Type de produit

Collection

Réinitialiser les filtres
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des pièces
 
Nom Type(s) Collection  
2022
AT-ST Walker Maquette plastique  [+]
Razor Crest Maquette plastique  [+]
TIE Fighter Maquette plastique  [+]
3 résultat(s) trouvé(s)