StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La perte de Kamino
  • Titre original Kamino Lost
  • Série The Bad Batch
  • Saison et n° épisode S01E16
  • Le Bad Batch se retrouve dans une situation inattendue lors de ce final trépidant... (Partie 2 sur 2)

  • Dates de diffusion Etats-Unis 13/08/2021
    France 13/08/2021
  • Note du staff SWU
     (85 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)
  • 14/08/2021
     (90 %)  •  Langue : VF
    Un dernier épisode satisfaisant, un peu en dessous du précédent cela dit.
    Des musique sublime pour accompagner des scène forte en émotions, pas tellement de surprise, mais des choix qui ont le mérite d'être assumé. J'attends la suite avec impatience, cet épisode conclu une bonne saison malgré quelques épisode clairement en dessous, mais ce final montre que cette période et ce prisme ont beaucoup de potentiel
  • 15/08/2021
     (80 %)  •  Langue : VO
    Relativement déçu aussi. Y'a de bonnes idées (le clone que l'on sent touché, les relations tièdes entre Crosshair et les autres, AZ....) mais ça reste assez convenu dans l'ensemble, et long pour pas grand-chose, avec peu de surprises. Le non-retournement de Crosshair est logique, le contraire aurait été absurde à ce stade de l'histoire. Et le sacrifice d'AZ est prévu depuis le début, dès qu'il parle de ses batteries. Après, qu'il soit sauvé ou pas, les deux me vont scénaristiquement, mais pour la suite ça peut être très sympa de l'avoir dans la team, il a plus de conversation que Gonky (ou qu'Echo).

    Pour Nala Se et compagnie, j'espère qu'ils vont vraiment nous dire des choses, parce que ça commence à bien faire d'avoir 1138 teasers et indices partout sur le sujet et jamais le début d'une explication.

    On remarquera également qu'on a complètement zappé les mystères autour d'Omega qui étaient bien présents au début. C'est pas comme s'il y avait pas matière pourtant. Idem pour les Kaminoans qui voulaient mettre des bâtons dans les roues.

    Au final cette série a enchainé des épisodes bons avec des très mauvais, mais globalement il n'y a pas eu grand-chose d’intéressant. Et en plus, ce peu d'intéressant se déroule quand les Bad Batch sont pas impliqués, c'est un comble quand même. Eux ont juste été en marge des évènement, ballottés d'un coin à l'autre de la galaxie sans trop savoir pourquoi, et sans évoluer d'un pouce. C'est dommage.
    Ceci dit, techniquement c'est cool. Les visuels sont jolis, la réalisation soignée, et même la musique commence à être intéressante et pertinente (contrairement aux précédentes séries).
SWU fan database
 

Statistiques globales

133 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !