Kaminoenne...je le sens depuis le debut....deja depuis le debut je me dis que les Kaminoens vont subir le meme sort que les Geonosiens (le " vous en savez trop, on va tout simplement vous vaporiser")
... mais je n'envisageais pas que ils puissent manigancer des trucs dans leur coin...Encore que, certains evque une future "revolte"...peut etre, mais la on rdt simplement sur une corporation qui veux garder ses privileges commerciaux avec le pouvoir en place. Meme Lama Su nous sort un "Je craint pour l'avenir de notre entreprise..." J'ignore si il est juste naif, ou si il se voile la face, mais si ils deviennent inutiles pour l'empire, c'est pour toute leur espece qu'il peuvent se faire du mouron, pas juste leur economie...
Mais je ne sais pas ce que prepare Nala Se...mais ca promet d'etre très ...TRES intéressant! Sois elle parle juste d'Omega...soiiiis ele evoque un truc qu'on n'a pas encore vu avec une nouvelle sorte de clone, et je le redis, pour moi y a rien qui surpasse plus un clone augmenté, qu'un clone forceux.
Je me demande si dans leur course au soldat parfait, les Kaminoeen ne vont pas nous refaire une Savage Opress, et creer un etre qui echappera a tout controle, un nouveau fléau pour tout le monde, et qui pourrait signer l'arret de mort du peuple de Kamino, et l'envie definitive des imperiaux de se passer des clones ....sauf pour Palpy qui en lousdé ferait des plans sur la comète.