StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Retrouvailles
  • Titre original Blood Sisters
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E06
  • Sabine escorte un messager portant des informations secrètes et cruciales pour les rebelles. Au point de rendez-vous, elle doit faire face à une ancienne amie et partenaire.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 18/11/2015 (471 000 téléspectateurs)
    France 22/11/2015
  • Note du staff SWU
     (57 % - 7 commentaires)
  • Note des internautes
     (68 % - 6 commentaires)

Accompagnée par Ezra et Choper, Sabine fut chargée par Hera de retrouver un messager possédant des informations décisives pour la Rébellion.

Après plusieurs heures de recherches infructueuses au spatioport, Ezra tomba par hasard sur l'informateur en question : un droïde. Mais les rebelles n'étaient pas les seuls intéressés par ces informations puisqu'une mystérieuse chasseuse de primes, Ketsu Onyo, fit son apparition. Elle se trouvait être une vieille connaissance de Sabine. Suite à l'irruption de plusieurs stormtroopers, ces retrouvailles occasionnèrent un premier affrontement au sol, avant que Sabine, Chopper et le messager puissent s'enfuir à bord d'un vaisseau. Une nouvelle altercation éclata dans l'espace, Ketsu endommageant l'hyperdrive du vaisseau contrôlé par Sabine. Après que Chopper ait trafiqué le système d'attaque du vaisseau de la chasseuse de primes puis ait été fait prisonnier, les deux anciennes amies se retrouvèrent sur la passerelle reliant leurs deux vaisseaux, pour un échange de droïdes.

L'irruption de l'Empire perturba ces discussions et força les deux femmes à collaborer ensemble. Piégeant le vaisseau de croisière d'explosifs, elles purent déjouer le rayon tracteur de l'Empire et s'enfuir à bord du Shadow Caster. Arrivée sur Alderaan, Sabine confia le droïde messager à R2 en le chargeant de rassurer le sénateur Organa sur la réussite de la mission.

De retour sur Garel, Hera remercia Ketsu Onyo pour son apport involontaire à la mission. Sollicitée par Sabine sur son envie d'aider la Rébellion à l'avenir, la chasseuse de primes confia réfléchir à l'hypothèse.

SWU fan database
 

Statistiques globales

235 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité