StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une Princesse sur Lothal
  • Titre original A Princess on Lothal
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E10
  • La jeune princesse Leia est envoyée sur Lothal en mission secrète pour récupérer des vaisseaux à destination de la flotte Rebelle. Malheureusement, un blocus Impérial met ce plan en péril. 
  • Dates de diffusion Etats-Unis 20/01/2016 (601 000 téléspectateurs)
    France 07/02/2016
  • Note du staff SWU
     (68 % - 6 commentaires)
  • Note des internautes
     (72 % - 5 commentaires)

Sur Lothal, Ryder Azadi, Kanan et Chopper discutent avec Hera de la venue de la sénatrice Leia Organa sur Lothal. En effet, grâce à son statut de sénateur, elle arrive à faire passer sa visite de soutien aux rebelles comme visite officielle. Derrière leur déguisement de stormtroopers, Kanan et Ezra retrouvent Leia lors de son arrivée sur Lothal.

Mais le lieutenant Lyste veut sécuriser au maximum la venue de la sénatrice d'Alderaan. Il place des verrous de sécurité pour les trois transports qu'elle a amené, et deux TB-TT sont placés en renforts près des vaisseaux. Le plan de Leia, qui est de faire en sorte que les rebelles volent les vaisseaux, devient plus complexe que prévu. Une escarmouche éclate un peu plus loin, lorsque Ryder Azadi est emmené par les stormtroopers afin d'être exécuté. Hera arrive en renfort à bord du Ghost. Leia est donc faussement prise en otage par Azadi tandis que Ezra et Kanan, toujours déguisés, font mine de combattre face à Hera et Zeb.

Les rebelles arrivent à se retrouver ensemble sans que l'Empire ne se soit doutés de quoique ce soit, et ils prennent le temps de mettre en place un plan pour récupérer les trois transports ramenés par Leia. Grâce au soutien aérien du Ghost, aux déguisement de Kanan et Ezra et à l'aide de Ryder Azadi, les rebelles arrivent à récupérer les trois vaisseaux. Avant de prendre la fuite, la princesse Leia demande à Ezra de lui tirer dessus - le blaster étant en position paralysante - afin de montrer aux impériaux restant qu'elle n'a pas participé à cette mission et d'assurer sa couverture.

SWU fan database
 

Statistiques globales

213 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité