StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La Base Mystérieuse
  • Titre original The Mystery of Chopper Base
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E18
  • Kanan, Ezra et Ahsoka se préparent à partir pour découvrir le secret de Vador, alors que les rebelles trouvent un moyen de repousser les créatures prédatrices qui occupent la planète.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 23/03/2016 (527 000 téléspectateurs)
    France 17/04/2016
  • Note du staff SWU
     (33 % - 6 commentaires)
  • Note des internautes
     (33 % - 6 commentaires)

Tandis que le Ghost se dirige vers sa nouvelle base, Kanan et Ezra s'entraînent à bord du vaisseau. En plus de s'entraîner tous les deux au sabre, Kanan en profite pour donner quelques leçons à son padawan. Une fois arrivé sur les lieux, Rex brief l'équipage et fait un état des lieux de l'endroit qui servira désormais de base aux rebelles. Mais alors qu'un rebelle nommé Dicer participe à l'installation, il se fait attaquer par une mystérieuse créature : un araignée krykna ! Alertés sur le fait que Dicer ne répond plus, Sabine et Rex partent à sa recherche. Mais tous les deux se font aussi surprendre par la créature et Rex est porté disparu.

L'équipage du Ghost se met alors à sa recherche et se retrouve dans une grotte. Kanan et Ezra se séparent tous deux du groupe et se retrouvent face à une araignée. Plutôt que de l'attaquer, Ezra désire se connecter à la créature, comme il le fait depuis déjà plusieurs semaines avec d'autres. Mais cette fois-ci il n'y arrive pas et la créature s'approche dangereusement. L'équipage retrouve Rex en premier tandis que Kanan et Ezra les rejoignent. Une fois arrivés dehors, ils retrouvent le Ghost englués dans les toiles des araignées. Ils se rendent vite compte que ces créatures ont peur des senseurs marquant la limite de la base à cause des ondes qu'elles provoquent. Rex émet alors ses doutes quant à cette nouvelle base, mais Hera ne compte pas l'abandonner à cause de ces créatures.

Kanan et Hera se retrouvent tous les deux après cette journée éprouvante et la twi'lek a peur de ce qui attend Kanan. Finalement, Ahsoka arrive et l'heure du départ pour Malachor a sonné !

SWU fan database
 

Statistiques globales

198 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité