La rébellion manquant d'alliés pour lutter contre l'Empire, Ahsoka proposa de suivre la trace d'un ami qu'elle avait perdu de vue. Suivant ses indications, l'équipage du Ghost se rendit dans le système Seelos pour y traquer cette mystérieuse connaissance.
Arrivés sur place, les rebelles tombèrent nez à nez avec trois anciens clones : Rex, Gregor et Wolffe. Les souvenirs de l'Ordre 66 refaisant surface des deux côtés, les esprits s'échauffèrent brièvement avant que la situation ne s’apaise. À défaut de pouvoir s'appuyer sur l'expertise militaire de Rex – qui ne souhaitait plus combattre, Ezra parvint à le convaincre de lui livrer une liste de planques situées dans la bordure extérieure. De son côté, Gregor obtint des rebelles une assistance pour la pêche au joopa. Transformé en hameçon, Zeb termina bien vite dans le ventre du ver géant. Après une course-poursuite où les deux équipages s'entraidèrent, la bestiole fut finalement vaincue, relâchant un Zeb englué mais sain et sauf.
Toujours traumatisé par la fin de la guerre, Kanan ne souhaitait pas s'éterniser sur place et demanda à Rex la liste des planques. Mais alors que celui-ci s'apprêtait à lui livrer, Sabine et ses compagnons découvrirent que l'Empire avait été prévenu de leur venue par Wolffe. Une sonde envoyée par Kallus était même découverte à l'intérieur du tank. Après avoir semé la pagaille, la sonde fut détruite par Rex d'un tir lointain, démontrant que les années n'avaient pas de prise sur son acuité visuelle. Rassemblés autour de la dépouille mécanique, les nouveaux compagnons de route devaient se résoudre à une perspective peu réjouissante : l'Empire était à leurs trousses.