StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Reliques de l'Ancienne République
  • Titre original Relics of the Old Republic
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E02
  • L'équipe commence à se lier aux clones. Lorsque l'Empire apprend que les clones travaillent avec les Rebelles, le groupe doit travailler ensemble contre les forces Impériales.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 21/10/2015 (537 000 téléspectateurs)
    France 25/10/2015
  • Note du staff SWU
     (72 % - 7 commentaires)
  • Note des internautes
     (83 % - 6 commentaires)

Leur navette étant endommagée, et Hera travaillant encore à réparer les dysfonctionnements du Ghost, les rebelles demeuraient coincés sur Seelos. De son côté, le vaisseau de l'Empire arriva en bordure de la planète et envoya à la poursuite de Kanan et ses amis une poignée de TIE.

Quelques instants plus tard, le tank essuyait les premières rafales adverses. D'un tir précis, Gregor parvint cependant à atomiser le vaisseau impérial. En réponse, Kallus décida de mener une offensive terrestre et dépêcha sur place trois quadripodes impériaux. Plutôt que de foncer dans la gueule du loup, Rex suggéra de faire demi-tour pour se plonger dans la tempête de sable. Une stratégie qui permettait à la fois de brouiller les radars de l'ennemi et de s'appuyer sur la vision des Jedi. Poursuivi dans la tempête, l'équipage suivait les indications de Kanan : les quadripodes encerclèrent le tank, ce qui offrit un meilleur angle de tir aux rebelles. S'appuyant sur la Force, Ezra parvint à détruire au canon un quadripode.

En bordure de Seelos, l'amiral Konstantine recevait l'ordre de rejoindre Vador à un point de rendez-vous. La navette des rebelles étant à nouveau opérationnelle, ils décidèrent de partir, non sans causer un pincement au cœur à Ezra. Restés sur leur tank, les clones rebroussèrent chemin et foncèrent vaillamment vers les deux quadripodes. Sur le point d'être défaits par l'Empire, Rex et ses frères d'armes furent sauvés in-extremis par le retour de Kanan – finalement convaincu par Ezra. Les rebelles parvinrent à retourner la situation et causer la fuite de Kallus.

Tandis que l'amiral Konstantine faisait connaissance avec le nouvel inquisiteur envoyé par Vador, Kanan et sa bande rentraient au bercail. Ce qui occasionna des retrouvailles émouvantes entre Ahsoka et Rex, qui tombèrent dans les bras l'un de l'autre.

SWU fan database
 

Statistiques globales

243 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité