StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Au cœur des ténèbres
  • Titre original Shroud of Darkness
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E16
  • Kanan, Ezra et Ahsoka retournent au Temple Jedi de Lothal, cherchant des réponses auprès de Yoda quant à la capacité des Inquisiteurs à traquer les rebelles sans relâche.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 02/03/2016 (678 000 téléspectateurs)
    France 20/03/2016
  • Note du staff SWU
     (85 % - 6 commentaires)
  • Note des internautes
     (73 % - 6 commentaires)

Les rebelles tentent désespérément d'établir une base, et Kanan et Ezra commencent pas Oosalon. Malheureusement, les Inquisiteurs les y attendent et un combat entre eux a lieu. Grâce aux tibidees, présents en masse sur la planète, le duo rebelle arrivent à prendre la fuite. Ezra retrouve alors Ahsoka, qui est en train de regarder un hologramme d'Anakin. Tous deux discutent de ce dernier mais Kanan les interrompt : il faut trouver la solution face à ces deux inquisiteurs qui les traquent sans cesse. Kanan décide alors de se rendre au temple Jedi de Lothal avec Ahsoka et Ezra afin de trouver de l'aide auprès de Yoda ou même d'Obi-Wan Kenobi.

Kanan se rend le premier dans une pièce du temple, voyant une ouverture qu'il est le seul à distinguer. Le Jedi fait face à une illusion qui représente un Garde du Temple et un combat commence. Cette vision le met en garde quant à Ezra et son futur, tandis que de l'autre côté de la pièce, Ahsoka discute avec Ezra de Yoda. Le jeune homme a alors une vision dans laquelle apparaît Yoda. De son côté, Ahsoka entend la voix d'Anakin, qui le questionne sur son départ du temple Jedi et qui se transforme en Dark Vador. Mais une nouvelle fois, les inquisiteurs ne sont pas loin et retrouvent le temple Jedi sur Lothal. Finalement, Kanan est adoubé par les illusions qu'il a combattu, et devient "officiellement" chevalier Jedi. Concernant Ezra et la vision de Yoda, ce dernier lui donne une dernière indication : se rendre sur Malachor. Finalement, les trois rebelles arrivent à prendre la fuite car les inquisiteurs ont été arrêtés par les illusions des gardes du temple et leur lumière, plus forte que la noirceur du côté obscur.

Dark Vador arrive peu de temps après sur les lieux, découvrant par la même occasion ce temple Jedi qu'il ne connaissait pas. Enfin, le cinquième frère lui indique que les Jedi sont plus forts qu'auparavant, ce à quoi Vador répond que ce sera ce qui causera leur perte.

SWU fan database
 

Statistiques globales

199 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité