StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Toujours par deux ils vont
  • Titre original Always Two There Are
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E03
  • Ezra, Sabine, Zeb et Chopper voyagent jusqu'à une station médicale abandonnée lors d'une mission de ravitaillement.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 28/10/2015 (540 000 téléspectateurs)
    France 01/11/2015
  • Note du staff SWU
     (70 % - 7 commentaires)
  • Note des internautes
     (84 % - 7 commentaires)

Alors que Rex et Kanan prêchaient chacun pour leur école de discipline, Ezra, Zeb et Sabine partirent à la recherche d'une ancienne station médicale de la République.

Sur place, l'endroit était sombre et bordélique. En outre, les rebelles n'étaient pas seuls puisque des droïdes sondes traînaient dans les couloirs. À bord du vaisseau impérial, Kallus fut averti du signal émis par la station, mais le Cinquième Frère décida de se charger lui-même du problème. Alors qu'ils étaient à la recherche de réserves, Ezra et ses amis reçurent un signal de Choper, attaqué par les droïdes sondes. En rebroussant chemin, Sabine et l'apprenti Jedi tombèrent sur une nouvelle Inquisitrice. Après quelques échanges de lames, Ezra fut capturé. Les Inquisiteurs décidèrent alors de l'utiliser comme appât. Sabine retrouva Zeb et tous deux tentèrent de tendre un piège à l'Inquisiteur, mais celui-ci le déjoua et fit Sabine prisonnière. De son côté, Ezra était torturé par la sbire de Vador pour connaître la localisation de ses amis.

Livré à lui-même, Zeb parvint à trouver les réserves et à récupérer Chopper. Puis il échafauda un plan pour libérer ses amis, en faisant croire aux Inquisiteurs qu'une navette de la rébellion était en route. Arrivés au point de rendez-vous, les Inquisiteurs subirent l'assaut de Zeb, dans sa navette, ce qui permit à Sabine et Ezra de se déjouer de leur surveillance et d'entrer dans la navette. Les rebelles parvinrent finalement à s'échapper.

De retour sur le vaisseau amiral des rebelles, Ezra indiqua à Kanan l'existence d'autres Inquisiteurs et, plus inquiétant encore, leur connaissance d'Ashoka. Ce qui déclencha chez le maître Jedi une pensée inquiète face à la menace adverse, dont il ne connaissait pas grand-chose.

SWU fan database
 

Statistiques globales

240 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité