StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Héritage
  • Titre original Legacy
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E09
  • Alors que l'Empire attaque la flotte rebelle sur Garel, Kanan et Ezra retournent sur Lothal et découvrent un ancien prisonnier au courant de certaines choses sur les parents d'Ezra.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 09/12/2015 (549 000 téléspectateurs)
    France 13/12/2015
  • Note du staff SWU
     (72 % - 7 commentaires)
  • Note des internautes
     (85 % - 2 commentaires)

Une vision comportant un Loth-cat et ses parents prisonniers parvint jusqu'à Ezra. L'apprenti Jedi alla prévenir Kanan et Hera, qui lui révélèrent qu'ils avaient déjà tenté en vain de les localiser.

Du côté de l'Empire, Kallus appuya les informations récoltées par les Inquisiteurs et décida de déployer une flotte sur Garel pour traquer la Rébellion. De son côté, l'équipage du Ghost recevait du commandant Sato une liste anonymisée de prisonniers. Guidé par la Force, Ezra s'arrêta sur un individu nommé X-10, arrêté pour trahison sur Lothal. Apprenant que l'Empire avait stoppé son blocus de la planète, Ezra se montra résolu à y retourner. Les autres membres de l'équipage acceptèrent, à la condition de l'accompagner.

Découvrant que l'Empire avait débarqué sur Garel, les rebelles convinrent qu'il était temps de partir. Après avoir retrouvé Zeb et Chopper en ville, Ezra et Kanan finirent encerclés par les troupes impériales. Animé par la colère, Ezra se précipita sur Kallus et ses soldats pour les mettre hors d'état de nuire. Une colère qui redoubla à la vue des Inquisiteurs. Alors qu'il se précipitait vers eux sans réfléchir, Kanan le protégea en fermant la porte. Pour le calmer, il lui apprit qu'il n'avait pas connu ses parents. Quelques instants plus tard, l'un des Star Destroyers utilisa son rayon tracteur pour capturer le vaisseau où se trouvaient Rex et le commandant Sato. Sabine et Hera choisirent de faire demi-tour pour les secourir, tandis que Kanan, Ezra et Chopper partaient pour Lothal.

Arrivés sur Lothal, Kanan, Ezra et Chopper visitèrent l'ancienne maison de l'apprenti Jedi. L'attention d'Ezra se porta sur un Loth-cat, qu'il traqua à l'aide d'une balise jusque dans les montagnes. Ils tombèrent là-bas sur Ryder Azadi, ancien gouverneur de Lothal, qui raconta son séjour en prison avec les parents d'Ezra. Ces derniers, fiers du message de Rébellion porté par leur fils, avaient conduit une révolte. Si des dizaines de prisonniers purent s'enfuir, eux périrent dans ce dernier acte de bravoure. Une nouvelle qui détruisit les derniers espoirs d'Ezra. Peu après, le jeune apprenti avait une nouvelle vision avec ses parents, ce qui fit dire à Kanan qu'ils vivront toujours à l'intérieur de lui, à travers la Force.

SWU fan database
 

Statistiques globales

229 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité