Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2015 - 7:22   Sujet: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 14 octobre sur Disney XD USA
Diffusé le 18 octobre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
L'équipage rebelle doit retrouver et recruter un héros de guerre vétéran aux capacités utiles et ayant des qualités de leader. Les problèmes surviennent lorsqu'ils découvrent que ce héros est un vieux clone.

Preview : Par là

Voilà, topic ouvert vu que y'a une preview qui nous dévoile que cet épisode marquera le retour des clones !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Dim 21 Juin 2015 - 14:37   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Jusqu'à l'automne ? Pourquoi un si long décalage ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Leon9000 » Lun 22 Juin 2015 - 19:07   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Un peu dur à attendre du coup après avoir fait remonter la sauce aussi vite. :neutre:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar Skyman192 » Dim 23 Aoû 2015 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Xstein a écrit:
Anakindu72 a écrit:Il y aura effectivement deux épisodes de la saison, mettant en vedette le début des trois clones dans la série :).


J'ai tellemnt hâte de revoir Rex et nos amis les clones :D


Par contre c'est moi ou ils ont pris du poids depuis The Clone Wars ? :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Aoû 2015 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tu sais en retraite on a toujours tendance à prendre :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Skyman192 » Dim 23 Aoû 2015 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Tu sais en retraite on a toujours tendance à prendre :lol:


Si il y avait qu'en retraite :lol: . Puis je me demande ce qu'ils ont fait entre la fin de la guerre des clones et maintenant, ils le disent eux-même en gros qu'ils sauront pas quoi faire de leur dix doigts une fois la guerre terminée. Puis je les trouve vachement détendus dans les bande-annonces :? .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 23 Aoû 2015 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Si il y avait qu'en retraite :lol: . Puis je me demande ce qu'ils ont fait entre la fin de la guerre des clones et maintenant, ils le disent eux-même en gros qu'ils sauront pas quoi faire de leur dix doigts une fois la guerre terminée. Puis je les trouve vachement détendus dans les bande-annonces :? .


C'est une série animée pour les enfants, tu veux qu'ils aient l'air d'angoisser en permanence? Même Ahsoka ou les rebelles de manière générale sont plutôt joyeux dans la série, et j'ai même envie de dire que c'est le cas dans la trilogie aussi. On a des gens qui se battent pour leurs principes mais qui prennent un certain plaisir à le faire, enfin c'est l'impression que j'ai, car la cause est belle.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Skyman192 » Dim 23 Aoû 2015 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:
Anakindu72 a écrit:Si il y avait qu'en retraite :lol: . Puis je me demande ce qu'ils ont fait entre la fin de la guerre des clones et maintenant, ils le disent eux-même en gros qu'ils sauront pas quoi faire de leur dix doigts une fois la guerre terminée. Puis je les trouve vachement détendus dans les bande-annonces :? .


C'est une série animée pour les enfants, tu veux qu'ils aient l'air d'angoisser en permanence? Même Ahsoka ou les rebelles de manière générale sont plutôt joyeux dans la série, et j'ai même envie de dire que c'est le cas dans la trilogie aussi. On a des gens qui se battent pour leurs principes mais qui prennent un certain plaisir à le faire, enfin c'est l'impression que j'ai, car la cause est belle.


Je parlais des clones en particulier, pas de tout le monde en général.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Aoû 2015 - 19:07   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 28 Aoû 2015 - 19:41   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Sympas les références à The Clone Wars ! :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar predalien » Ven 28 Aoû 2015 - 19:51   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

The Belgian Jedi a écrit:Sympas les références à The Clone Wars ! :oui:

oui c'est sympa aux moins il prend en compte la prèlogie c'est bien sa.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Grushkov » Ven 28 Aoû 2015 - 19:56   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

predalien a écrit:oui c'est sympa aux moins il prend en compte la prèlogie c'est bien sa.

En même temps ça on le savait déjà puisqu'il y a Asohka et qu'il y aura des clones dans cette nouvelle saison. :)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Aoû 2015 - 21:24   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Oui heureusement que Filoni est à la barre de Rebels.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Aoû 2015 - 21:33   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Sergorn a écrit:Oui heureusement que Filoni est à la barre de Rebels.

-Sergorn


Oui. Grâce a lui on a un vrai passage de flambeau entre prélogie et trilogie.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Ven 28 Aoû 2015 - 23:36   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Même dans la première saison, avec l'épisode sur une ancienne base de la République, un morceau de canonnière dans un autre épisode, etc. C'est ça qui est bien avec Filoni, c'est comme si il continuait The Clone Wars dans Rebels tout en faisant avancer celle-ci. Il y a ce petit coté prélogie et trilogie originale qui permet de plaire aux préférences de chacun :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Aoû 2015 - 9:37   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Une image de l'épisode : ( potentiel spoiler )

Spoiler: Afficher
Image

Je ne vois pas Wolffe et Gregor... Ils ont pas intérêt à les buter dès leur première apparition :grrr:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Aoû 2015 - 9:47   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Rex ne fait pas une tête d'un mec qui vient de perdre ses 2 potes :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Aoû 2015 - 9:51   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Ouais... J'espère :transpire: Ou alors il est tellement content de retrouver Ahsoka qu'il s'en fout :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lordvoldemort98 » Sam 29 Aoû 2015 - 11:00   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Mais si dans le clip Ahsoka part et dit à Kanan d'aller trouver Rex, que fait-elle sur cette photo ? :p
Lordvoldemort98
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar predalien » Sam 29 Aoû 2015 - 11:31   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

C'est vers la fin de l'épisode je pense.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 29 Aoû 2015 - 12:25   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Oui je pense aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Sam 29 Aoû 2015 - 13:31   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Curieux de voir le moment où Rex et Ahsoka se retrouveront :D . Autrement l'image prouve que Rex s'est laissé allé après la guerre des clones, il ne peut même plus mettre son armure entièrement :paf:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xstein » Dim 13 Sep 2015 - 10:07   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :
https://m.youtube.com/watch?v=QogCSvtd6GY
Xstein

 
 

Messagepar Skyman192 » Lun 14 Sep 2015 - 13:52   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Xstein a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :
https://m.youtube.com/watch?v=QogCSvtd6GY


Tiens je l'avais pas vu celle-là, la classe le moment ou les clones tirent sur Kanan, merci :wink: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xstein » Mer 16 Sep 2015 - 17:49   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Anakindu72 a écrit:
Xstein a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :
https://m.youtube.com/watch?v=QogCSvtd6GY


Tiens je l'avais pas vu celle-là, la classe le moment ou les clones tirent sur Kanan, merci :wink: .


Derien ^^.
J'imagine déjà Rex en train de dire "Arrêtez de tirer" comme dans The clone wars ^^
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des hostilités entre Kanan et les clones.
Xstein

 
 

Messagepar Alo » Mer 16 Sep 2015 - 17:50   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Il me semble que Kanan n'aimait pas beaucoup la Guerre des Clones il me semble non?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xstein » Mer 16 Sep 2015 - 18:03   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

AloBrickfilm a écrit:Il me semble que Kanan n'aimait pas beaucoup la Guerre des Clones il me semble non?


Je le sais bien, mais si tu regarde bien tu vois que Kanan dit "There clones" et qu'ensuite Wolffe n'attend pas pour tirer, si je me trompe pas :D
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2015 - 17:17   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Le synops : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... son-2.html
Episode dispo depuis aujourd'hui sur l'app Sky on Demand en Angleterre :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Sep 2015 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

link224 a écrit:Episode dispo depuis aujourd'hui sur l'app Sky on Demand en Angleterre :oui:


Oui enfin je crois que c'était une grosse bourde de leur part, car j'ai lu qu'ils auraient été supprimés y a pas longtemps :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar MabelSatro » Mar 22 Sep 2015 - 16:54   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Je suis tombé par hasard sur cette photo sur le net, et si on regarde les cicatrices identiques de Rex et Wolffe, je crois bien que ... The Clone Wars saison 6 pour ne pas spoiler ;)
Fichiers joints
tumblr_nn2ikkRBrJ1rhdp6mo1_500.png
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Skyman192 » Mar 22 Sep 2015 - 20:25   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

MabelSatro a écrit:Je suis tombé par hasard sur cette photo sur le net, et si on regarde les cicatrices identiques de Rex et Wolffe, je crois bien que ... The Clone Wars saison 6 pour ne pas spoiler ;)


Voilà qui explique leur présence. J'espère qu'il y aura d'autres clones alors :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 


Messagepar vos661 » Dim 27 Sep 2015 - 12:04   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Y a un 3eme extrait qui est en ligne sur disney.fr également :

http://www.disney.fr/star-wars/videos/r ... 1_fv14bk86

L'embêtant, c'est que j'arrive à lire la vidéo 1 fois sur 2, je sais pas si ça vient de mon pc où si c'est leur site qui déconne...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Dim 27 Sep 2015 - 12:11   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Je ne comprend pas le début de l'épisode. Les clones seraient donc avec l'Empire?
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Dim 27 Sep 2015 - 12:19   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Xstein a écrit:Je ne comprend pas le début de l'épisode. Les clones seraient donc avec l'Empire?


Spoiler: Afficher
Non, ils sont à la retraite, et ils sont juste méfiants. Ils sont pépères sur leur planète paumée, et là bim t'as des rebelles et un Jedi qui viennent leur rendre visite :transpire: C'est normal qu'ils réagissent comme ça je trouve :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Dim 27 Sep 2015 - 12:23   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

J'adore la référence à Obi Wan dans l'Episode 4 quand Rex répète son matricule ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xstein » Dim 27 Sep 2015 - 12:23   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

vos661 a écrit:
Xstein a écrit:Je ne comprend pas le début de l'épisode. Les clones seraient donc avec l'Empire?


Spoiler: Afficher
Non, ils sont à la retraite, et ils sont juste méfiants. Ils sont pépères sur leur planète paumée, et là bim t'as des rebelles et un Jedi qui viennent leur rendre visite :transpire: C'est normal qu'ils réagissent comme ça je trouve :neutre:


Ah oui, je n'y avais pas pensé. Merci de m'avoir éclairé! :D
Xstein

 
 

Messagepar samd » Dim 27 Sep 2015 - 12:51   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

depuis QUAND ahsoka tano a participer au siège de mandalore.....
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 27 Sep 2015 - 12:59   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

samd a écrit:depuis QUAND ahsoka tano a participer au siège de mandalore.....


C'était sensé se produire dans un arc de la S8 de TCW... Mais du coup si ils en parlent dans Rebels, ça montre bien que la rumeur sur une éventuelle sortie de cet arc en comics est bel et bien fondée :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Dim 27 Sep 2015 - 13:17   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

vos661 a écrit:C'était sensé se produire dans un arc de la S8 de TCW... Mais du coup si ils en parlent dans Rebels, ça montre bien que la rumeur sur une éventuelle sortie de cet arc en comics est bel et bien fondée :)


Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WaxWalker » Dim 27 Sep 2015 - 14:10   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Sympa les petites vidéos

d'ailleurs je sais pas si vous avez fait gaffe mais on dirait que Kallus à monter en grade :

avant
Kallus 1.png


après
Kallus 2.png
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Alo » Dim 27 Sep 2015 - 14:13   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

En effet Wax, j'avais remarqué ce jaune et ça correspond à Lieutenant. Lieutenant Kallus, c'est classe non?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Dim 27 Sep 2015 - 14:47   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

De jolies références à The Clone Wars, surtout la musique du capitaine Rex. Par contre, je trouve que ces extraits en dévoilent trop (quand Kanan parle de l'ordre 66 à Erza et que Rex en parle aussi). De plus, sérieux pour Ahsoka, Rex retient juste la bataille de Christophsis (mise à par le Siège de Mandalore), alors qu'il a y eu des batailles plus importantes avec elle :transpire: .
Mise à part ça, je trouve que l'animation a légèrement évoluée.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar predalien » Dim 27 Sep 2015 - 15:29   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

on apprend comme dans l'univers légendes que les clones ont étais tous de suite remplacer par l'empereur.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Sep 2015 - 16:08   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Ahsoka et Rex... Du lien direct avec TCW, ouiii ! :love:
Sauf que... Siège de Mandalore ?
vos661 a écrit:C'était sensé se produire dans un arc de la S8 de TCW... Mais du coup si ils en parlent dans Rebels, ça montre bien que la rumeur sur une éventuelle sortie de cet arc en comics est bel et bien fondée :)

Aaah d'accord. Merci :oui: Mais voilà encore une raison de me faire rager sur l'arrêt de TCW... Bref !

Anakindu72 a écrit:Mise à part ça, je trouve que l'animation a légèrement évoluée.

Ouais, j'ai bien la même impression.

Ca fait quand même tout drôle de voir les Clones vieillir aussi rapidement du à leur hormones de croissance accélérée.
Gregor est complètement déjanté :x
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Dim 27 Sep 2015 - 17:11   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Niobi a écrit:Ca fait quand même tout drôle de voir les Clones vieillir aussi rapidement du à leur hormones de croissance accélérée.
Gregor est complètement déjanté :x


Pourtant Rebels se déroule 14 ans après l'épisode III, c'est donc logiquement normal qu'ils ont vieillis non ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Dim 27 Sep 2015 - 17:43   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

La croissance accélérée finie par devenir normale arrivée à un certain age ? Car en les voyant j'ai plus l'impression qu'ils ont vieillis normalement depuis la guerre des clones qu'en mode accélérées.

edit :

Quoique après calcul, ça pourrait passer. Si on part du principe que Rex et ses potes ont une trentaine d'année pendant TCW, et non la quarantaine comme je l'avais initialement envisagé, et qu'on multiplie 15 par 2, ils devraient avoir une soixante d'année pendant Rebels. Ca peut correspondre.

Ils sont juste en meilleur forme qu'Obi-Wan. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Sep 2015 - 18:25   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Anakindu72 a écrit: Pourtant Rebels se déroule 14 ans après l'épisode III, c'est donc logiquement normal qu'ils ont vieillis non ?

Boba Fett a écrit:Si on part du principe que Rex et ses potes ont une trentaine d'année pendant TCW, et non la quarantaine comme je l'avais initialement envisagé, et qu'on multiplie 15 par 2, ils devraient avoir une soixante d'années pendant Rebels. Ca peut correspondre.

Hmm... Ca me paraîtrait bizarre quand même.
Les Clones sont adultes à l'âge réel de 10 ans. Il ont 30 ou 40 ans en apparence, mais ce n'est pas leur véritable âge. Leur croissance est donc bien accélérée. Donc ça me semble tout aussi logique que ces hormones fassent toujours effet le long de leur vie. Car à 10 (fabrication) + 3 (guerre) + 14 (post episode III) = 27 ans âge réel, on va difficilement me faire croire que les mélanocytes responsables de la pigmentation de la peau et des cheveux soient déjà en rupture de stock d'eumélanine et phéomélanine ! Euhh... pardon, qu'ils aient déjà des cheveux - et barbes - blanc(he)s, j'voulais dire :D
Ils ont donc bien environ 60 ans apparent, mais en croissance accélérée, du fait qu'ils aient véritablement 27 ans dans Rebels depuis leur création à Kamino.

Donc je pense que ce n'est pas vraiment une vieillesse naturelle, mais plutôt une conséquence de leur modification hormonale. En quelque sorte, ils sont prédestinés à mourir plus tôt...

Boba Fett a écrit:Ils sont juste en meilleur forme qu'Obi-Wan. :D

Nyya. :sournois: Obi-Wan est un cas à part. C'est un hiatus entre les 2 Trilogies, du fait que Guinness ait été plus vieux pour incarner un Obi-Wan de seulement 57 ans (Ep. IV). McGregor était en phase avec son personnage de 38 ans (il en avait 34 à l'Episode III).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Dim 27 Sep 2015 - 18:30   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Niobi a écrit:
Anakindu72 a écrit: Pourtant Rebels se déroule 14 ans après l'épisode III, c'est donc logiquement normal qu'ils ont vieillis non ?

Boba Fett a écrit:Si on part du principe que Rex et ses potes ont une trentaine d'année pendant TCW, et non la quarantaine comme je l'avais initialement envisagé, et qu'on multiplie 15 par 2, ils devraient avoir une soixante d'années pendant Rebels. Ca peut correspondre.

Hmm... Ca me paraîtrait bizarre quand même.
Les Clones sont adultes à l'âge réel de 10 ans. Il ont 30 ou 40 ans en apparence, mais ce n'est pas leur véritable âge. Leur croissance est donc bien accélérée. Donc ça me semble tout aussi logique que ces hormones fassent toujours effet le long de leur vie. Car à 10 (fabrication) + 3 (guerre) + 14 (post episode III) = 27 ans âge réel, on va difficilement me faire croire que les mélanocytes responsables de la pigmentation de la peau et des cheveux soient déjà en rupture de stock d'eumélanine et phéomélanine ! Euhh... pardon, qu'ils aient déjà des cheveux - et barbes - blanc(he)s, j'voulais dire :D
Ils ont donc bien environ 60 ans apparent, mais en croissance accélérée, du fait qu'ils aient véritablement 27 ans dans Rebels depuis leur création à Kamino.

Donc je pense que ce n'est pas vraiment une vieillesse naturelle, mais plutôt une conséquence de leur modification hormonale. En quelque sorte, ils sont prédestinés à mourir plus tôt...

Boba Fett a écrit:Ils sont juste en meilleur forme qu'Obi-Wan. :D

Nyya. :sournois: Obi-Wan est un cas à part. C'est un hiatus entre les 2 Trilogies, du fait que Guinness ait été plus vieux pour incarner un Obi-Wan de seulement 57 ans (Ep. IV). McGregor était en phase avec son personnage de 38 ans (il en avait 34 à l'Episode III).


Si Rex Wolffe et Gregor voulaient ils pourraient aller sur Kamino et enlever la croissance accélérée.
Xstein

 
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Sep 2015 - 19:09   Sujet: Re: Rebels 2x01 - The Lost Commanders

Xstein a écrit: Si Rex Wolffe et Gregor voulaient ils pourraient aller sur Kamino et enlever la croissance accélérée.

j'vois pas trop comment... :neutre:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations