StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les dunes de Jakku
  • Titre original Sands of Jakku
  • Série Forces du Destin
  • Saison et n° épisode S01E01
  • Rey et BB-8 sont pourchassés par un ver des sables dévoreur de ferraille.

    Retrouvez l'épisode en intégralité en VOST et en VF dans l'onglet "galerie".

  • Dates de diffusion Etats-Unis 03/07/2017
    France 12/07/2017
  • Note du staff SWU
     (45 % - 7 commentaires)
  • Note des internautes
     (55 % - 4 commentaires)

Trente-quatre ans après la Bataille de Yavin (au détour de l’intrigue du Réveil de la Force), Rey et BB-8 croisent la route d’un ver des sables dévoreur de ferraille sur la planète Jakku. L’animal les poursuit, et malgré tous les efforts des deux protagonistes pour lui échapper, BB-8 se retrouve rapidement pris au piège : en se déplaçant à travers le sable, le ver surprend le petit droïde et l’attrape soudainement, avant de disparaître à nouveau.

Désormais seule, Rey doit venir en aide à son ami. Se fiant à son instinct, la jeune femme jette son bâton de combat dans le sable, et heurte violemment la créature, qui libère BB-8 sous l’effet de la douleur.

Bien qu’heureuse d’avoir retrouvé BB-8 sain et sauf, Rey compatit à la peine du ver, qui rentre bredouille de sa chasse. Elle décide alors de lui offrir un morceau de métal, ce qui ne manque pas d’enchanter la créature.

SWU fan database
 

Statistiques globales

58 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité