Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
le dieu jedi a écrit:Sérieusement il faut qu'ils arrêtent de tous foutre canon sinon je vais vite arrêter la avec cette UEO...
ashlack a écrit:Par contre, c'est moi où on parle que de nanas ? Ahsoka, Rey, Leia, Sabine, Jyn, Padmé, Maz...
Obiwan Keshnobi a écrit:ashlack a écrit:Par contre, c'est moi où on parle que de nanas ? Ahsoka, Rey, Leia, Sabine, Jyn, Padmé, Maz...
Tant de perspicacité Ash, tu m’impressionnes
ashlack a écrit:Par contre, c'est moi où on parle que de nanas ? Ahsoka, Rey, Leia, Sabine, Jyn, Padmé, Maz...
ashlack a écrit:Sérieux, y'a que moi que ça interpelle que l'article commence par parler de héros iconiques, de personnages adorés et tout et tout, mais ne cite que des femmes ? je veut bien qu'elles soient intéressantes mais quand même, y'a pas qu'elles dans ce cas...
Sokraw a écrit:Lain, les hashtags #Merchandising #Capitalist tu peux nous les mettre à chaque news stp, ce sera jamais de trop avec la franchise SW
Lain-Anksoo a écrit:en soit c'est vraiment le côté "Hasbro va sortir des trucs moches faut faire qqchose ... Bah on fait une série animée qui va avec comme ça les gens achèterons" (et là je sortirai le #moutons).
Lain-Anksoo a écrit:entre deux messages en langages sms, à parler de chat ou à allonger des voyelles car c'est troooooooooop miiiiiiiiignon il m'arrive d'être littéraire et jouer avec les mots le temps d'une critique ou deux
#FiguresDeStyle tu peux pas test magueule
XRW64 a écrit:Par contre : ça serra des histoires officiels ou non ?
Lain-Anksoo a écrit:en soit c'est vraiment le côté "Hasbro va sortir des trucs moches faut faire qqchose ... Bah on fait une série animée qui va avec comme ça les gens achèterons" (et là je sortirai le #moutons).
Sokraw a écrit:(si on n'avait eu que des mecs, personne n'aurait tiqué... à méditer)
sev a écrit:Canon ne veut pas dire important.
Death Star Bricks a écrit:ça se voit bien avec les figurines poupées dérivées, qui c'est qui va les acheter ? Bah les gamines, qui pour la plupart jouent à la poupée Barbie.
Netrakyram a écrit:Ah non moi je suis pas d'accord sur ce point, j'aurais tiqué et je suis persuadé que je n'aurais été pas le seul
Niamor05 a écrit:L'épisode avec Rey et BB-8 se passe au moment ou elle rencontre BB-8 dans le 7.
Et un truc important:
"Perhaps most intriguing to movie fans will be the story set on the Ewok moon of Endor from Return of the Jedi. Although plot details are under wraps, Hera Syndulla from Rebels and Princess Leia team up for an adventure with Han Solo – and lots of little furballs carrying primitive weapons."
http://ew.com/movies/2017/04/13/star-wa ... y-stories/
il y aura un épisode avec Hera, Han et Leia pendant la bataille d'Endor, donc Hera survit au moins jusqu'à l'Episode 6.
ashlack a écrit:Pas forcément (même si c'est probable), on dit que ça se passe sur Endor avec des ewoks, pas que ça s'y passe pendant ou après l'épisode VI Il y a pu y avoir une autre mission plus tôt, avec que l'Empire n'y construise la 2e Etoile Noire.
Death Star Bricks a écrit:niveau des médias dérivés calibrés pour les gamins/pré-ados style Freemakers
Niamor05 a écrit:il y aura un épisode avec Hera, Han et Leia pendant la bataille d'Endor, donc Hera survit au moins jusqu'à l'Episode 6.
ExalTh30 a écrit:Death Star Bricks a écrit:niveau des médias dérivés calibrés pour les gamins/pré-ados style Freemakers
Ouw, si tu n'as jamais vu cette série ou que tu ne l'as pas apprécié je ne comprends pas car c'est la meilleure niveau Lego et il y a une vrai trame pour le coup.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités