Prologue - Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6
Modérateur : Modérateurs

Non Mat, il n'y aura pas de Talon dans cette histoiremat-vador a écrit :Elle arrive...
Une Twi'lek![]()
![]()
![]()
![]()
????
L2-D2 a écrit :Inquiétant !
Jagen Eripsa a écrit :J'ai une soudaine bouffée d'appréhension, là.
Bande de froussards !Darth Erytram a écrit : Y a effectivement rien de rassurant...
mat-vador a écrit :- Elle est verte, comme la fin des haricots, quoi.
D'après les premiers retours que j'ai eu, l'histoire est parfaitement compréhensible même pour quelqu'un n'ayant pas suivi les aventures d'Amara.L2-D2 a écrit :Ah ! La principale difficulté risque d'être de ne pas tomber dans la private joke. Je suis curieux de voir ça ! Et comme je n'ai suivi que de très très loin tout ce qui a trait à Amara, je serai le nouveau lecteur idéal !
Dark Stratis 23 a écrit :Pour le coup, ca me tente de ouf ! Hâte de lire ça![]()
Content de vous voir tous les deux dans la section fanfic !Sol a écrit :
Amara envahit le forum ! Tout se déroule donc selon ses plans ! Parfait !
Pour ma défense, il ne s'agissait pas de te brosser dans le sens du poil... Enfin, pas seulement...Mandoad a écrit :Et voilà, je viens de me faire avoir par une dose de narcissisme en lisant ton synopsis. Bien joué![]()
Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements ! Je suis bien content d'avoir pu éveiller votre intérêtSpoiler : Afficher
Est-ce si étrange que ça ?Notsil a écrit :Eh bien, c'était bien caché cette porte, mais étrangement, il n'était pas le premier :p
Ça, je ne peux le dire, mais on la reverra pour sûrSol a écrit :Sol qui finit au sol après une clé de sol de bras !Mara Jade arrivera-t-elle à la rescousse ?!
![]()
OuiSol a écrit : La répétition du mot "sol" à différentes reprises, c'est voulu ?
Tant qu'on a pas vu le corps, il est en vieGraf Organa a écrit :Bon ben RIP Sol![]()
![]()
Pour le repas, c'était une fricassée de crustacés de Scarif avec du brandy corellien. Pour le reste, ce sera révélé en temps voulu...Mandoad a écrit : Pauvre Sol, on peut dire qu'il ramasse dans les dernières lignes. Est-il en vie ? Quel dîner avait-il prévue avec Mara ? Qui l'a martyrisé ? C'est quoi la clé ?
Spoiler : Afficher
Content de voir que j'ai réussi ma mission en rendant ce délire compréhensible, y compris pour ceux ne l'ayant pas suivi. Et oui, il y a une petite ambiance lovecraftienne qui m'est venu pendant que je l'écrivais.L2-D2 a écrit :Je l'avoue : je suis agréablement surpris. Je m'attendais à quelque chose de foufou, un peu déconnecté, des private jokes, une Amara en folie... et en fait pas du tout. Pour tout dire, je me suis même surpris à trouver une petite inspiration lovecraftienne dans le prologue, avec cette insistance sur Sol qui tremble, ses doutes, sa terreur grandissante même, et cette conclusion dramatique mais terriblement efficace !
Oh tu sais, les droides ça se réparentL2-D2 a écrit : Et on enchaîne avec le Chapitre 1, avec de nombreux caméos de membres ou de staffeurs (même moi j'y ai droit, merci !), de nombreuses références, et une intrigue certes fofolle qui démarre et progresse, déjà. J'ai presque l'impression qu'on brise le quatrième mur, par moments, et finalement, j'aime bien. Je suis client. Je serai là pour la suite (même si j'ai été détruit !!!
![]()
Comment ? Des coquilles ? Enfin, mais ça n'arrive jamais dans mes textesL2-D2 a écrit :En revanche, le point négatif : l'orthographe. Il y a de nombreuses coquilles, des conjugaisons défaillantes, des pluriels qui sautent. Je pense qu'une relecture un peu plus soutenue est nécessaire.![]()
Espérons qu'il se soit pas caché dans un cabaret ou un stand de lessive, ou il va être facile à trouvermat-vador a écrit :Lu !
C'est carrément la foire aux forumeurs![]()
ce chapitre ! Et un certain vapodoucheur n'échappe pas à la règle, ça va même chauffer pour son cucu
! Vite trouver une planque
!!!
On reconnait ceux qui aiment la bouteille !Dhevaa'ni a écrit :À l'alcool !!
Depuis que Chadax a coupé dans le budget pour s'acheter des chemises neuvesDark Stratis 23 a écrit :La guerre verte a fait effectivement beaucoup de mal... à quel moment deux staffeur se retrouvent à voler un peu de beskar à un membre ?
Vraiment ? Mais ça me donne des idées ça...Mandoad a écrit :Ah et, si jamais il y en a qui l'ignoraient: Chez les Mandos, le rose signifie "Respecté", donc très bon choix
Je peux déjà nier toute ressemblance, car il y a trop de trucs sympas à y voir ET que c'est la section (grâce à Uttini) qui m'a fait débarquer sur ce forum.darkCedric a écrit :– Tout d’abord, nous devons nous rendre dans la section fanart. Vous êtes déjà allez ?
– Non, admit le mandalorien.
Bah... De un, je suis pas suisseptible (Jenos Idanian a écrit :(n'empêche, c'est pas pour dire, mais je connais un certain p'tit suisse qui commence doucement à prendre cher dans son rôle, là Règlement de compte par fic' interposée ou bien ? )
Pour le coup, la blague n'est pas de moiL2-D2 a écrit : La Guerre Civile Chalactique !C'est tellement bien trouvé !
Tu as le nez fin, mon bon amiL2-D2 a écrit : J'imagine que dans 15 jours, nous aurons droit à la légende de Dark Stratis le Sage ?![]()
Tu peux te féliciter, tu viens de me donner une brillante idée pour ton apparitionJenos Idanian a écrit :Preum's pour ce chapitre![]()
Hé oui, retard rattrapé d'une traite (mais siiii, j'étais là, planqué tout au fond en train de pioncer)![]()
Pour faire simple et concis: c'est original, c'est marrant, c'est prenant, et ça donne envie de connaître la suite en se disant "Mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous pondre ensuite ?"![]()
Dans mon idée, les chibis lui ont retiré son armure pour lui poser des bandages. Et puis, les nuits dans le désert peuvent être fraiches :pNotsil a écrit :Par contre, le caler sous de chaudes couvertures.... ils sont toujours dans un désert ? ^^ J'espère que la pièce était climatisée, il a du transpirer sous l'armure![]()
J'avoue, je ne me rappelai pas que j'avais casé cette expression làNotsil a écrit : "Par la chemise de Chadax", au top des expressions
Joli mix du pikachu et des ailes pour mon incarnation, merci :p
Ah zut, je ne savais pas. Il s'agit là d'une erreur de ma part... A moins qu'il s'agisse là d'un futur retournement de situation ?Mandoad a écrit : Eh ben... Il ramasse mon homonyme![]()
Je dis homoynmep parce que rien qu'avec:Je peux déjà nier toute ressemblance, car il y a trop de trucs sympas à y voir ET que c'est la section (grâce à Uttini) qui m'a fait débarquer sur ce forum.darkCedric a écrit :– Tout d’abord, nous devons nous rendre dans la section fanart. Vous êtes déjà allez ?
– Non, admit le mandalorien.![]()
Cette blague là, c'est l'exil de suiteMandoad a écrit :Bah... De un, je suis pas suisseptible (Jenos Idanian a écrit :(n'empêche, c'est pas pour dire, mais je connais un certain p'tit suisse qui commence doucement à prendre cher dans son rôle, là Règlement de compte par fic' interposée ou bien ? )) et, de deux, quand tu vois la tronche de Ced' dans son chapitre 1, ben je ne vais pas me plaindre
Et j'ai beaucoup aimé ce passage :Plusieurs chibis étaient justement de déblayer.
Voilà, à la prochaine ^^– Ils essayent d’invoquer le fantôme de Niobi, chuchota le vieux sith.
– Et ça marche ?
– Pensez-vous, une telle tête de bantha ! répliqua-t-il en levant les yeux au ciel. Elle doit jouer à smash dans l’Au-Delà.
Content que cet aspect de l'histoire te plaise ! Je prends beaucoup de plaisir à brosser tout cet univers autour du forum et surtout - il faut être honnête - à donner un rôle à chacun. Quand à Zèd le troisième, à voir si on en reparleraL2-D2 a écrit : Déjà, j'ai beaucoup aimé la légende de Dark Startis le Sage (content d'avoir vu juste !) avec une réplique quasiment toute droite tirée de La revanche des Sith... et puis tu continues à développer tout ton univers basé sur le site, les membres, les staffeurs, le tout en poursuivant ton intrigue. Et la référence à Zèd le troisième, c'est tellement bien trouvé !![]()
Je suis impatient de connaître tes impressionsGraf Organa a écrit :Toujours aussi bon. L'univers est à la fois débile dans le bon sens du terme tout en semblant cohérent![]()
J'ai à la fois hâte et peur d'apparaitre dans ton histoire
Allons, ne fait pas l'innocente ! On sait bien que cette image de gentille jedi n'est qu'un déguisementXiaomii a écrit :Cette fiction… c’est du génie!
J’ai enchaîné les fous rires. Merci pour cette apparition d’une version corrompue de Xiaomii, je serai tellement mortifiée de répondre comme ça dans la vraie vie.
MerciXiaomii a écrit : Bref c’est génialissime, Chapeau bas!
Je suis à la fois curieux et inquiet honoré et flatté par ton idée de m'intégrer (désintégrer?), merci (ou pas ?...darkCedric a écrit :Tu peux te féliciter, tu viens de me donner une brillante idée pour ton apparition
Pour ton apparence, tu peux m'envoyer des idées par MP... ou laisser mon imagination faire des merveilles
darkCedric a écrit :Mandoad secoua la tête. Je suis entouré d’enfants.
Je dois m'inquiéter d'avoir eu exactement ces réactions en lisant ?darkCedric a écrit :– J’ai besoin que tu gardes son armure, dit-il en désignant le mandalorien.
– Quoi ? s’exclama Xximus avec ravissement.
– Quoi ? s’exclama Mandoad, loin d’être ravi.
A tes risques et périls, mon cher ! Ça tombe bien, j'ai déjà une excellente idée pour te mettre en valeurJenos Idanian a écrit : Sinon, par rapport à ça:Je suis à la fois curieux et inquiet honoré et flatté par ton idée de m'intégrer (désintégrer?), merci (ou pas ?...darkCedric a écrit :Tu peux te féliciter, tu viens de me donner une brillante idée pour ton apparition
Pour ton apparence, tu peux m'envoyer des idées par MP... ou laisser mon imagination faire des merveilles) à toi
![]()
Et comme j'aime vivre dangereusement les challenges, j'opte pour ta dernière proposition, et te laisse donc le loisir de t'amuser un peu plus
Je suis bien content que cet équilibre soit visibileMandoad a écrit : Toujours aussi sympathique à suivre ces aventures et j'adore découvrir l'apparition de chaque membre au fur et à mesure que ça avance (content aussi de reconnaitre tous les pseudos et de ne pas être complètement à la ramasse d'ailleurs). Je trouve génial cet équilibre que tu arrives à trouver entre délire et fiction sérieuse.
![]()
Au contraire c'est rassurant, ça veux dire que j'ai parfaitement réussi à te décrire, non ?Mandoad a écrit : Ah et:darkCedric a écrit :Mandoad secoua la tête. Je suis entouré d’enfants.Je dois m'inquiéter d'avoir eu exactement ces réactions en lisant ?darkCedric a écrit :– J’ai besoin que tu gardes son armure, dit-il en désignant le mandalorien.
– Quoi ? s’exclama Xximus avec ravissement.
– Quoi ? s’exclama Mandoad, loin d’être ravi.![]()
darkCedric a écrit :j'ai déjà une excellente idée pour te mettre en valeur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité