YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ad'ika: I have to admit that without Sof and Graf, it would have not been a victory.
Kid: Victory? Victory you say? Padawan Ad'ika, not victory. The shroud of the dark side has fallen. Begun the AMARA War has.
Ad'ika: I have become more powerful than any SWU members. Even you.
Kid: Much to learn, you still have.
Ad'ika: Is it possible to learn this power?
...
Amara: Not from a SWU member. Patience, my friend.
Ad'ika: I pledge myself to your teachings. To the ways of the Cats.
Amara: Good. Good! The CHOCOLATE is strong with you, Ad'ika Skybabe. A powerful Cat you will become. Henceforth, you shall be known as Lady... Kitten.
Ad'ika "Lady Kitten" Skybabe: Thank you... my Mistress.
Lady Amara: Lady Kitten... eat the chcocolate.
JE NE SUIS PAS FOLLE... juste contente que Amara a un sujet ^-^.
J'ai regardée la charte et le dessin ne va pas contre, mais si c'est le cas il peut être supprimé bien entendu, j'espère qu'il n'est pas trop.
Oui comme le dirait Master Kid après le début de la Amara War et en rencontrant Ad'ika après que celle-ci est scratché la tête de Sol et Graf dans les locaux de Lucasfilm
"Powerful you have become Ad'ika, the dark side I sense in you."Oui je parle de moi à la troisième personne, mais c'est la faute de Amara elle me rend folle.
Bon j'espère que ma manière de fêter l'arrivée de ce sujet n'est pas déplacé ^^ .
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ses aventures... et encore merci pour le dessin ^^. Il est imprimé et accroché au dessus de mon bureau
.
Graf j'aime beaucoup le dessin avec les vêtements ^^ il m'a fait rire et j'aime beaucoup ta version de Amara Laayla .