Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Fév 2021 - 14:01   Sujet: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Bienvenue dans les aventures folles et bizarres d'Amara, j'ai nommé Amara's Adventures :D

Le PDF regroupant les 3 premiers chapitres avec des bonus :
https://www.starwars-universe.com/bd-sw ... sante.html

Les PDF par chapitre :



Mais qu'est-ce donc Amara's Adventures ?

Amara's Adventures est une BD divisée en plusieurs chapitres. Elle raconte les aventures d'Amara, une twi'lek sensible à la Force au caractère bien trempé au sein de la galaxie Star Wars. :oui:

Qui est Amara ?

Amara est à l'origine un personnage apparu dans un cadavre exquis nommé sobrement Cadavre Hekz-Qi. Bien appréciée, elle eu droit à son propre topic intitulé Amara Tales où elle provoque un chaos sans nom au sein du forum SWU et rencontre de nombreux utilisateurs de ce site. :diable:

Est-ce qui est nécessaire de connaître Amara ?
Du tout. Amara's Adventures a été conçu pour d'être apprécié autant par une personne qui connait Amara depuis sa création en 2010 et par une personne qui la découvre aujourd'hui :wink:

Pourquoi ne pas poster cette BD dans le topic Amara Tales ?
Parce que cette histoire se déroule au sein même dans l'univers Star Wars contrairement aux Tales qui sont dans l'univers SWU.
De plus, étant donné que plusieurs dessinateurs postes leurs créations dans ce topic, le suivi d'Amara's Adventures serait plus laborieux.
Autre avantage de faire un autre topic : cela facilite l'entrée de nouveaux lecteurs, là où Amara Tales est plus dans la private joke

Quel sera le rythme de parution ?

Une planche par semaine le lundi. Comptez une trentaine de planches environ :cute:

Je tiens à remercier du fond du cœur Sol pour son aide précieuse :jap: Sans ses précieux conseils et ses brillantes idées, cette BD aurait difficilement vu le jour.
Par exemple le logo et une partie de la tenue d'Amara sont de lui :oui:

Le projet a vu le jour pendant la fin de mars 2020. L'idée de départ était simple : "Et si Amara était dans l'univers Star Wars ?". Après quelques dessins préparatoires et plusieurs MPs échangés avec Sol, la première planche était dessinée le 1er juin.

Concernant le style, attendez-vous à un mélange entre la BD franco-belge, le comic book et le manga. Le style graphique est particulier :sournois:

Trêve de blabla, voici la couverture du premier chapitre (inspirée de Jojo's Bizarre Adventure ) ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la première planche ! J'espère que ça va vous plaire :oui:

Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 19 Jan 2024 - 20:31, modifié 46 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Fév 2021 - 15:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps

.....
.....


:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Fév 2021 - 17:57   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

On en a tous rêvé, Graf l'a fait!

Hâte de lire ça :love: :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Lun 08 Fév 2021 - 18:08   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Ça pète la couv'. :D
Super idée. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Fév 2021 - 18:58   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Hé hé hé ! Moi je fais toujours la couv' en dernier, une fois la BD terminée !
Voyons ce que ça va donner, mais avec Graf et Sol, ça devrait être marrant. En tout cas, Graf, ton dessin s'est drolement bien amélioré depuis "Les fourberies de Sidious" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Potous » Lun 08 Fév 2021 - 19:24   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Chouette une nouvelle Bande dessiné made in SWU


Je ne me rappelais pas que Amara possédait un sabre laser, elle est jedi ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Fév 2021 - 19:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Potous a écrit:Je ne me rappelais pas que Amara possédait un sabre laser, elle est jedi ?

Cadavre exquis n°1 page 4
Spoiler: Afficher
Image


D'ailleurs je crois que c'est moi qui l'ai appelée Amara pour la première fois :oops:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Fév 2021 - 19:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Intéressant ! Amara de retour dans son environnement naturel ! :paf:

Et il nous promet des références à Jojo en plus :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Fév 2021 - 20:15   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Intrigant tout ça... Hâte de découvrir l'histoire ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Fév 2021 - 17:20   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Amara fait donc sans grand retour dans l'univers Star Wars après en avoir été brutalement extirpé il y'a plus de 6 ans :diable:

Très prometteur en tous cas ! Graf et Sol aux commandes, ce ne peut qu'être excellent :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 10 Fév 2021 - 18:01   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

J'ai hâte de voir ça ! :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sol » Mer 10 Fév 2021 - 19:13   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Une nouvelle BD à suivre sur le forum ! Chouette ! :) Qui plus est une véritable aventure d'Amara !
J'aime l'idée de voir le personnage évoluer à nouveau dans l'univers SW.

La couverture est superbe. Haute en couleur comme il convient au personnage ! :lol: Bravo, Graf ! :jap:

Sinon, je précise que je ne suis aux commandes de rien du tout moi ! :paf: J'ai juste signalé quelques fautes de frappe et donné quelques conseils et suggestions ici et là. Graf en faisait ensuite ce qu'il voulait :cute: . C'est lui le seul maître à bord ! Enfin ... après Amara qui ne laisse personne décider à sa place ! :x

Uttini qui a donné son prénom à Amara ! C'est vrai, j'étais tombé sur la page il y a quelques temps et ce fut une découverte pour moi ! Ce Jawa est décidément très fort ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Fév 2021 - 10:40   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Merci beaucoup pour vous retour ! Je suis ravi qu'Amara ait toujours de l'intérêt en ses lieux :love:

jedi-mich a écrit:Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps
.....
.....
:paf:

Faut avouer qu'on ne l'a pas beaucoup vu ses derniers temps :paf:


Dark GaGa a écrit:On en a tous rêvé, Graf l'a fait!
Hâte de lire ça :love:

Je constate qu'il y avait une demande :D Tu m'envoie ravi :cute:

xximus a écrit:Ça pète la couv'. :D
Super idée. :jap:

La référence : https://images-na.ssl-images-amazon.com ... v625xL.jpg
Attend-toi à une série colorée ^^
J'espère pouvoir donner un nouveau souffle à Amara :)

Uttini a écrit:Hé hé hé ! Moi je fais toujours la couv' en dernier, une fois la BD terminée !

Je fais l'inverse de toi :paf: :lol:
Blague à part, il y aura une couverture finale représentant les 3 chapitres après la publication de ses derniers ;) J'ai repris le concept de faire une couverture par chapitre comme on peut retrouver dans le manga ;)

Uttini a écrit:En tout cas, Graf, ton dessin s'est drolement bien amélioré depuis "Les fourberies de Sidious" !

Ah les Fourberies de Sidious, une capsule temporelle à elle seule :transpire:
Merci :cute: J'ai enfin réussi à trouver un style, ce qui me pousse à tester de nouvelles choses et donc de m'améliorer :oui:

Uttini a écrit:
Potous a écrit:Je ne me rappelais pas que Amara possédait un sabre laser, elle est jedi ?

Cadavre exquis n°1 page 4
Spoiler: Afficher
Image

D'ailleurs je crois que c'est moi qui l'ai appelée Amara pour la première fois :oops:

C'est bien toi qui l'avait nommé ;)
Darkplokoon l'a crée, Uttini l'a nommé, Dark Stratis 23 l'a tué et Sol et moi l'avons ressuscité :)
J'en profite pour préciser que cette BD n'est pas une suite ou un préquel au cadavre exquis :wink:

darkCedric a écrit:Intéressant ! Amara de retour dans son environnement naturel ! :paf:
Et il nous promet des références à Jojo en plus

Bien naturellement :D

Dark Stratis 23 a écrit:Amara fait donc sans grand retour dans l'univers Star Wars après en avoir été brutalement extirpé il y'a plus de 6 ans :diable:

On se demande qui a fait ça :sournois:

Sol a écrit:Sinon, je précise que je ne suis aux commandes de rien du tout moi ! :paf: J'ai juste signalé quelques fautes de frappe et donné quelques conseils et suggestions ici et là. Graf en faisait ensuite ce qu'il voulait :cute: . C'est lui le seul maître à bord ! Enfin ... après Amara qui ne laisse personne décider à sa place !

Tout est dit :) (même si Sol a fait un peu plus qu'il ne le prétend :P )
J'espère qu'Amara appréciera sa BD. Elle nous dira peut-être son ressenti dans Amara Tales. Qui sait ? ^^



Rendez-vous lundi pour la première planche :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Lun 15 Fév 2021 - 9:35   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Et c'est parti pour l'aventure ! On commence direct !

Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 15 Fév 2021 - 9:56, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Fév 2021 - 9:41   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Ahah ! Voilà que ça commence fort !! Cette tenue sombre, ce talent culinaire, ça ne peut être que moi :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Fév 2021 - 11:50   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

:grrr: les jawas ont encore le mauvais rôle, c'est trop injuste. :lol:
Sinon, bon début, on se croirait au début d'un vieux Zelda. :lol:
Graphisme soigné, couleurs bien appliquées, j'aime bien l'effet "manga" de la dernière case.
Voyons voir la suite.
D'abord les jawas sont gentils !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Fév 2021 - 18:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Qu'est ce qui pue autant ? => Des Jawas, évidemment :D

Une première page dans la lignée de la couverture, bien colorée :jap: :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Fév 2021 - 19:57   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Moi, j'ai le droit de dire que les jawas puent.
D'abord ils puent bon. Na ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Fév 2021 - 20:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Si ça se trouve, c'était que la soupe qui puait ! Vous faites des raccourcis bien rapides sur les Jawas je trouve :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Lun 15 Fév 2021 - 22:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

C'est bien le réveil de la Force Amaresque ... :sournois:

" Quelque chose s'est réveillé ... Vous l'avez senti ? " :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Fév 2021 - 23:00   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Sol a écrit:" Quelque chose s'est réveillé ... Vous l'avez senti ? "


Excellent, vraiment excellent :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Mar 16 Fév 2021 - 10:28   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

La dernière case m'a eu, bien joué. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Mar 16 Fév 2021 - 13:54   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Uttini a écrit:Sinon, bon début, on se croirait au début d'un vieux Zelda. :lol:


Ca m'avait surpris l'espace d'un instant ce démarrage direct, mais c'est une très bonne idée ! :) Comme Amara, on est directement plongé au coeur de l'action ! Comme elle, on ne comprends pas ce que racontent les Jawas, comme elle on doit deviner.
Les couleurs sont chouettes. La page est structurée, le dessin et son encrage très bon ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Fév 2021 - 10:30   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

darkCedric a écrit:Ahah ! Voilà que ça commence fort !! Cette tenue sombre, ce talent culinaire, ça ne peut être que moi :paf:

Il manquerait pas les yeux rouges ? :P

Uttini a écrit::grrr: les jawas ont encore le mauvais rôle, c'est trop injuste. :lol:
Sinon, bon début, on se croirait au début d'un vieux Zelda. :lol:
Graphisme soigné, couleurs bien appliquées, j'aime bien l'effet "manga" de la dernière case.
Voyons voir la suite.
D'abord les jawas sont gentils !

Mais oui y sont gentils les jawas, ils ont recueilli Amara et lui donne à manger (bon ok la bouffe est immonde mais c'est le geste qui compte :paf: )
Par contre, j'avais pas capté pour Zelda :transpire:
Concernant les graphismes, tu vas voir l'évolution au fil des planches ;)

Dark Stratis 23 a écrit:Qu'est ce qui pue autant ? => Des Jawas, évidemment :D

Sky Karrde a écrit:Si ça se trouve, c'était que la soupe qui puait ! Vous faites des raccourcis bien rapides sur les Jawas je trouve :P

Je laisse ce passage à l'interprétation des lecteurs (faut pas croire, c'est une œuvre profonde) :lol: :paf:

Sol a écrit:C'est bien le réveil de la Force Amaresque ... :sournois:

Après le retour de la Twi'lek :whistle:

xximus a écrit:La dernière case m'a eu, bien joué. :lol:

Héhé ^^


Merci beaucoup pour vos retours ^^ Comment Amara va s'en sortir ? La suite ci-dessous :)

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Potous » Lun 22 Fév 2021 - 10:38   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Et s'il met en relation Jawas et Twillek, c'est pas plutôt de la relation Twillek-Jawas ?

Je ne comprends pas ces droïdes, mais au moins, celui-là à l'air sympathique
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 22 Fév 2021 - 13:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Oh, un droïd violet :love:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Fév 2021 - 15:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet :love:

Avec un nom marrant ! Je vois déjà comment on va le surnommer. :lol:
Graf Organa a écrit:Par contre, j'avais pas capté pour Zelda

Dans les vieux RPG vidéo du type Zelda, l'histoire commence toujours par "le héros se réveille dans un lit et un endroit qu'il ne connait pas". Tu vois maintenant ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Fév 2021 - 15:33   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Potous a écrit:Et s'il met en relation Jawas et Twillek, c'est pas plutôt de la relation Twillek-Jawas ?

Je ne comprends pas ces droïdes, mais au moins, celui-là à l'air sympathique

Déjà quand dans les films ils disent relation humain-cyborg :paf:

Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet :love:

Une très belle couleur ^^

Uttini a écrit:Dans les vieux RPG vidéo du type Zelda, l'histoire commence toujours par "le héros se réveille dans un lit et un endroit qu'il ne connait pas". Tu vois maintenant ? :lol:

Je me suis mal exprimé ^^ Je voulais dire que quand j'ai écrit et dessiné ce passage, j'avais pas capté que ça aurait pu être une référence à Zelda (je suis en train de faire le tout premier ^^)
En fait je voulais faire référence au réveil de Rick dans The Walking Dead : https://www.denofgeek.com/wp-content/up ... ssue-1.jpg :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Lun 22 Fév 2021 - 16:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Ah ah, voilà le droide de la couverture qui apparaît ! Et il a un nom sympa en plus :D

Graf Organa a écrit:
Uttini a écrit:Dans les vieux RPG vidéo du type Zelda, l'histoire commence toujours par "le héros se réveille dans un lit et un endroit qu'il ne connait pas". Tu vois maintenant ? :lol:

Je me suis mal exprimé ^^ Je voulais dire que quand j'ai écrit et dessiné ce passage, j'avais pas capté que ça aurait pu être une référence à Zelda (je suis en train de faire le tout premier ^^)
En fait je voulais faire référence au réveil de Rick dans The Walking Dead : https://www.denofgeek.com/wp-content/up ... ssue-1.jpg :wink:


Mais du coup, saurons-nous comment Amara s'est retrouvé du forum à l'univers Star Wars ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Lun 22 Fév 2021 - 19:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Les cadrages sont cools, :) curieux de voir ce qui attend le personnage.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Fév 2021 - 20:56   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet

Et il a déjà sa figurine !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 23 Fév 2021 - 0:02   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Graf Organa a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet :love:

Une très belle couleur ^^



La plus belle. 8-)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar JediLord » Mar 23 Fév 2021 - 13:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet

Et il a déjà sa figurine !


Je la veux! :whistle: :sournois:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Fév 2021 - 13:49   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Fév 2021 - 15:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet

Et il a déjà sa figurine !

Woah !! Déjà les produits dérivés :transpire:
Elle est géniale en plus cette figurine :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Fév 2021 - 19:00   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Juste les yeux qui sont dorés aux lieu de noir. Mais c'est notre bon droide casserole. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 23 Fév 2021 - 19:31   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Tes planches sont excellentes Graf ! :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sol » Mer 24 Fév 2021 - 19:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Très bonne page encore, Graf !
C'est vrai, ce droïde est une belle réussite ! :oui:

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Oh, un droïd violet

Et il a déjà sa figurine !


Trop bien ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Mar 2021 - 8:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 3

La suite messieurs dames ^^

Image

Uttini a écrit:Juste les yeux qui sont dorés aux lieu de noir. Mais c'est notre bon droide casserole. :lol:

En fait je m'étais inspiré de l'apparence d'AP-5 dans Rebels ^^

Dark vador40 a écrit:Tes planches sont excellentes Graf ! :love:

Merci ! :)

Sol a écrit:Très bonne page encore, Graf !
C'est vrai, ce droïde est une belle réussite ! :oui:

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec lui ^^
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 01 Mar 2021 - 9:51, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Lun 01 Mar 2021 - 9:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Marrant et mignon à la fois. :D

C'est intrigant d'être dans un récit in medias res, on n'a pas encore tous les tenants et aboutissants, comme le personnage apparemment, j'aime bien. :oui:
Modifié en dernier par xximus le Mar 02 Mar 2021 - 13:52, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Mar 2021 - 7:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Bien bien bien ! Dessiner des twi'leks n'a rien de facile, tu t'en tires bien, Graf. Je vais m'en inspirer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 02 Mar 2021 - 21:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Oui, Amara est superbement dessinée ! Bravo, Graf ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Mar 2021 - 12:23   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures

Oulah, j'avais raté le démarrage.

Très bonne mise en scène (cadrages tout ça), j'aime beaucoup le gros plan sur l'oeil en fin de page. Une Amara dans une situation déroutante pour elle. Pour l'instant, elle reste calme, les jawas vont-il finir en vie?

Très prometteur, hâte de voir la suite
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Mar 2021 - 10:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

Continuons l'exposé de KSR-0L :)

Image

xximus a écrit:C'est intrigant d'être dans un récit in medias res, on n'a pas encore tous les tenants et aboutissants, comme le personnage apparemment, j'aime bien. :oui:

En effet, ce choix a été fait pour que les lecteurs partagent les sentiments d'Amara. Ca permet aussi de commencer dans le feu de l'action. Parce qu'Amara, elle aime quand ça bouge :sournois: :lol:

Uttini a écrit:Bien bien bien ! Dessiner des twi'leks n'a rien de facile, tu t'en tires bien, Graf. Je vais m'en inspirer.

T'inspirer de moi ? :shock: Mais c'est un consécration :D
Oui c'est pas facile :transpire: Je me suis en plus rajouté une difficulté en ne mettant pas de couvre chef à Amara. Où commence les lekkus et où s'arrête le crâne ? Au fil des pages tu verras des modifications sur Amara qui sont dues soit à une habitude de la dessiner, une reprise après un petit moment sans dessin et aussi l'évolution naturelle du dessin ;)
En faisant des recherches de modèles, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs type de lekkus. Certains commencent derrière le crâne et sont plus raides tandis que d'autres commencent sur le haut de la tête et sont plus courbés.
Tout ça pour dire que la twi'lek parfaite et uniforme n'existe pas ^^

Dark GaGa a écrit:Oulah, j'avais raté le démarrage.

Très bonne mise en scène (cadrages tout ça), j'aime beaucoup le gros plan sur l'oeil en fin de page. Une Amara dans une situation déroutante pour elle. Pour l'instant, elle reste calme, les jawas vont-il finir en vie?

Très prometteur, hâte de voir la suite

Ton commentaire fait plaisir à lire Gaga :cute:
T'inquiète pas elle ne va pas rester calme longtemps :diable:

J'aime bien varier les angles de caméra :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mar 2021 - 11:00   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

Je m'inscris en faux ! D'après le wookiepedia français, Tatooine est immergée à 99% :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Mar 2021 - 11:18   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

Si les jawas ne peuvent prononcer RA-7, ils l'appellent comment ducoup ? Ra-6 ? :paf:

Le dessin est toujours aussi bon ! A voir où tu vas nous emmener avec ton histoire :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Lun 08 Mar 2021 - 18:35   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

La présentation de Tatooine. :love:
Super à suivre. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Mer 10 Mar 2021 - 13:02   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

Encore une chouette page ! :jap:
J'aime beaucoup le décor de la case 4. Les ondulations des dunes dont on ressent bien la masse, puis la perspective, l'horizon, cette diagonale qui traverse la case, et les deux soleils. Elle est parfaitement structurée, superbe ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mar 2021 - 20:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

Au top !

Je suis bien curieux de voir où tout ça va mener notre chère Amara :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Mar 2021 - 20:44   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 4

Vos commentaires sont tellement encourageants et motivants que j'ai envie de dessiner encore plus... pile au moment des exams :transpire:
Bah je me rattraperai après ^^ Et puis il y a pleins de planches en réserves avant d'être à sec ;)

Uttini a écrit:Je m'inscris en faux ! D'après le wookiepedia français, Tatooine est immergée à 99% :lol: :lol: :lol:

Argh ! Battu par le maître des jawas et de la planète à 2 soleils ! :paf:

xximus a écrit:La présentation de Tatooine. :love:
Super à suivre. :jap:

Il va y avoir d'autres présentations ;)

darkCedric a écrit:Si les jawas ne peuvent prononcer RA-7, ils l'appellent comment ducoup ? Ra-6 ? :paf:

Je t'invite à traduire ce que disent les jawas, ça ne devrait pas être trop dur pour toi :wink:

Sol a écrit:Encore une chouette page ! :jap:
J'aime beaucoup le décor de la case 4. Les ondulations des dunes dont on ressent bien la masse, puis la perspective, l'horizon, cette diagonale qui traverse la case, et les deux soleils. Elle est parfaitement structurée, superbe ! :oui:

:jap:

Dark Stratis 23 a écrit:Au top !

Je suis bien curieux de voir où tout ça va mener notre chère Amara :oui:

Dans un joyeux bazar à n'en pas douter :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations