Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:Je sens que mon gag sur Sky va rester dans les annales
Darth Erytram a écrit:Tu verras que d'ici 2 ans on auras un truc mi-tabouret/ mi-rancor de 3 metres de haut qui arpenteras le forum en mangeant des gens ici et la....![]()
Darth Erytram a écrit:Tu verras que d'ici 2 ans on auras un truc mi-tabouret/ mi-rancor de 3 metres de haut qui arpenteras le forum en mangeant des gens ici et la..
Uttini a écrit:Darth Erytram a écrit:Tu verras que d'ici 2 ans on auras un truc mi-tabouret/ mi-rancor de 3 metres de haut qui arpenteras le forum en mangeant des gens ici et la..
Nooon ! Il faut juste penser à ne pas le nourrir après minuitne pas l'emmener au Buffalo Gril trop tard le soir.
darkCedric a écrit:Uttini a écrit:Nooon ! Il faut juste penser à ne pas le nourrir après minuitne pas l'emmener au Buffalo Gril trop tard le soir.
Sol !!! Uttini viens de me donner une idée
darkCedric a écrit:Uttini a écrit:Nooon ! Il faut juste penser à ne pas le nourrir après minuitne pas l'emmener au Buffalo Gril trop tard le soir.
Sol !!! Uttini viens de me donner une idée
Uttini a écrit:ne pas l'emmener au Buffalo Gril trop tard le soir.
Sky Karrde a écrit:Ton dessin me fait penser à une vieille histoire de Léonard, où il mettait au point un gaz capable de donner vie aux objets... Il me semble bien qu'il y avait un tabouret dans le tas
jedi-mich a écrit:Uttini est à fond sur Captain Underpants en ce moment
darkCedric a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Ça expliquerait pourquoi parxois il a des dents et parfous non.
Dark Stratis 23 a écrit:Zèd-3 Èt a écrit:Ça expliquerait pourquoi parxois il a des dents et parfous non.
Laisse moi deviner... Ton correcteur a parfois du mal avec un certain mot![]()
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Manque plus qu'à lui donné à bouffer après minuit pour qu'il se clone (si je suis bien la logique inverse au gremlins )
Sky Karrde a écrit:Qui a osé m'enlever ma cape ? Je me sens tout nu sans ma cape![]()
Sky Karrde a écrit:Et après on s'étonne que je morde les gens...
Sky Karrde a écrit:Qui a osé m'enlever ma cape ? Je me sens tout nu sans ma cape![]()
Dark Stratis 23 a écrit:Hahaha ! Chadax en voit vraiment de toutes les couleurs ces derniers temps
Jagen Eripsa a écrit:Je ne m'assois pas sur les chats.![]()
C'est sale, ça griffe et c'est plein de poils bourrés d'allergènes. Jamais je touche une de ces foutues bêtes moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité