StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'attaque des chasseurs de primes
  • Titre original Bounty of Trouble
  • Série Forces du Destin
  • Saison et n° épisode S01E08
  • En mission secrète, Leia et Sabine sont attaquées par le droide chasseur de primes IG-88.

    Retrouvez l'épisode en intégralité en VOST et en VF dans l'onglet "galerie".

  • Dates de diffusion Etats-Unis 09/07/2017
    France 04/09/2017
  • Note du staff SWU
     (63 % - 3 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)

Sur la planète Garel, la Princesse Leia Organa est escortée par deux Stormtroopers. Mais Sabine Wren leur tend une embuscade à l’aide d’une grenade de peinture, et parvient à s’isoler avec Leia derrière une porte blindée. Les deux jeunes femmes peuvent alors échanger à l’abri des regards impériaux, et la sénatrice d’Alderaan en profite pour remettre à Sabine des données relatives à l’emplacement des bases impériales.
Toutefois, le chasseur de primes IG-88 les espionnait et tente de leur subtiliser ces données. Sabine ne se laisse pas impressionner et jette une nouvelle grenade à destination du droïde, qui le ralentit. Tandis que la Mandalorienne s’enfuit, les Stormtroopers parviennent à découper la porte et retrouvent la princesse. Ils tombent ainsi nez à nez avec IG-88 qu’ils prennent pour cible, persuadés de tenir le responsable de cette attaque. Sabine et Leia profitent de cette diversion pour se dire au revoir, se promettant de continuer la lutte contre l’Empire, à leur échelle respective.

SWU fan database
 

Statistiques globales

48 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité