StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Découvert
  • Titre original No Place Safe
  • Série Resistance
  • Saison et n° épisode S02E16
  • Kaz décide de se joindre à Poe et à la Résistance, mais les choses tournent mal lorsqu'il découvre que le Premier Ordre a localisé le Colossus.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 12/01/2020 (123 000 téléspectateurs)
    France 21/03/2020
  • Note du staff SWU
     (78 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)
  • 12/01/2020
     (70 %)  •  Langue : VO
    Sympa également. Malheureusement, la fin de l'épisode a déjà été vue 5-6 fois dans la série, donc ça commence à faire trop. Du côté de Tam, il ne reste qu'une heure d'épisodes, donc soit elle va mourir, soit son come-back dans les rangs de la Résistance va être rushé. Du vrai gâchis.

    La bataille spatiale était sympa, même si bon, aucune perte côté Résistance alors qu'ils se battent à 10 contre 1, c'est assez abusé.
    Neeku et ses pleurs sont ridicules...

    En revanche, un truc qui m'a plu, c'est qu'on a une indication temporelle de plus : la Résistance est sur Batuu, donc on est en l'an 35.
  • 12/01/2020
     (80 %)  •  Langue : VO
    Bon épisode. Lefaux départ de Kazuda a été bien traité je trouve et cela permet de bien montrer les liens que, mine de rien, ont tissé les personnages au fil des épisodes.

    La bataille rend vraiment bien mais on est habitué dans la série. Et comme d'hab, on ne va pas se poser la question de la probabilité qu'ils s'en sortent tous indemnes à chaque fois.

    Je suis étonné de l'attitude de Tam. Un coup elle doute, un coup elle veut descendre Kaz... C'est... Etrangement amené...
  • 12/01/2020
     (70 %)  •  Langue : VO
    Episode sympa.
    Bon, si on était mesquin, on pourrait dire que si le Premier Ordre trouve le Colossus, c'est un peu la faute à Kaz qui veut se barrer :transpire:

    La bataille aérienne est pas mal, comme très souvent dans cette série, avec on dirait un nouveau modèle de bombardier TIE (enfin je crois).
    Mais faut oublier que les As sont intouchables, comme toujours malgré le désavantage en nombre.
    Et la stratégie aussi, le croiseur ne va pas ralentir à cause d'une attaque de chasseurs, il continue à tirer sur le Colossus. Bizarre.
    Puis bon, depuis le temps j'aurai installé des hyperdrives sur les chasseurs des As moi.

    Ce ne sont que des détails, tout ceci reste plaisant à regarder.
  • 15/01/2020
     (90 %)  •  Langue : VO
    Épisode sympa. Le déroulement du combat est du déjà-vu 100 fois dans la série, mais l'introduction de Tam lui donne quelque chose de nouveau. Toujours autant tiraillée mais vu qu'elle est promue, je me demande si elle ne va pas finir par se retourner contre le PO avec tout son escadron (ce qui me rappelle quelqu'un....).

    Sinon Kaz a pas eu sa gifle qu'il méritait pourtant bien de la part de Torra (et Synara aussi tant qu'on y est, vu qu'elle fait de la décoration).

    Et qu'est-ce que c'est que cette sonde de reconnaissance sur-armée ? Bizarre...

    Bien aimé la mention de Batuu, et surtout que Pyre est inquiet vis-à-vis de quelqu'un d'autre que Hux... verra-t-on Kylo dans la série ?

    Bref, un double-épisode bien sympa.
SWU fan database
 

Statistiques globales

24 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité