StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La mutinerie
  • Titre original The Mutiny
  • Série Resistance
  • Saison et n° épisode S02E14
  • Kragan achète une arme secrète pour capturer le Colossus et en prendre le contrôle. Lorsque Synara découvre son plan, elle essaie de prévenir Kaz et le reste de l'équipe, mais il se pourrait qu'il soit trop tard.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 05/01/2020 (50 000 téléspectateurs)
    France 07/03/2020
  • Note du staff SWU
     (73 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)
  • 05/01/2020
     (60 %)  •  Langue : VO
    On baisse un peu en qualité après les deux épisodes précédents. Comme on s'en doutait, Sidon Ithano n'a qu'une apparition de 20 secondes, dommage. Cet épisode n'a absolument aucun lien avec l'intrigue globale, j'ai vraiment l'impression qu'il a été fait parce qu'il fallait se débarrasser des pirates avant la fin de la série, et donc leur offrir autre chose comme fin que mourir face au PO.
    Au rang des bons points, Neeku a pour une fois le beau rôle, même s'il ne peut pas s'empêcher de faire des blagues vaseuses. Et ça fait plaisir de revoir des droides B2 et un droide B1.
    Épisode pas mauvais en soi donc, mais qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe en milieu de saison, et qui au final n'apporte pas grand chose.
  • 05/01/2020
     (70 %)  •  Langue : VO
    Episode sympa.
    Bon, quand il y a des gunfights ,évidemment, les êtres vivants ne sont pas touchés, seuls les droïdes morflent.
    On a l'habitude maintenant.
    Mais ça reste plaisant.
    Et pour une fois, Neeku est moins agaçant.
  • 07/01/2020
     (70 %)  •  Langue : VO
    Le bon point de cet épisode est de voir des droïdes de combats B1 et B2 en pleine période postlogique. Ca fait son petit effet :cute:

    Se débarrasser aussi des pirates, c'est cool aussi. Bien que je me demande si on ne les reverra pas avant la fin de la saison, aux côté du PO à nouveau...

    Agréablement surprit par Neeku. Comme quoi, ils peuvent en faire qqch de bien, parfois. Et pour une fois, j'ai même sourit à certaines blagues x)
  • 09/01/2020
     (90 %)  •  Langue : VO
    Ils sont cools ces droïdes, surtout le B1. Bien réalisés, caractères conformes à ce qu'on connaît c'est top. Je ne m'attendais pas du tout à en voir mais c'était une bonne surprise. Sidon ne sert à rien par contre, dommage, on aurait pu faire des liens...

    Bonne fin je trouve pour les pirates, qui étaient plus encombrants qu'autre chose depuis un moment. Et super la fin où on comprend qu'ils se sont fait rouler depuis le début, ça change de l'improvisation habituelle.

    Et 2e épisode à la suite ou Kaz se fait descendre en flèche par tout le monde. Dans le précédent son plan était remis en question mais marchait, mais là il se fait voler la vedette par Neeku, c'est encore pire. Neeku qui d'ailleurs joue très bien son rôle, au point que je me demande s'il fait pas semblant d'être benêt depuis le début. Si ça se trouve, c'est lui le vrai espion de la Resistance, Kaz n'étant qu'un épouvantail placé là pour attirer l'attention.

    Petit bémol pour l'intrigue tout de même, qui, à part le plan de Neeku, se déroule d'un bout à l'autre sans surprises...
SWU fan database
 

Statistiques globales

61 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité