StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gork
Biographie
 

Gork était un pirate Gamorréen appartenant au Warbird Gang de Kragan Gorr. A cette époque, le Premier Ordre prit d’assaut la plate-forme pétrolière Colossus afin d’y mettre la main dessus. Gork et les pirates participèrent à la défense de la station et prirent la fuite à son bord.

Désormais, le Colossus enchaînait les sauts en hyperespace afin de semer ses poursuivants. A un moment, Gork et les pirates du Warbird Gang se rendirent dans une épave de destroyer, en orbite de D’Qar afin de récupérer les réserves de coaxium et ainsi alimenter la station. Ils en profitèrent également pour dérober tous les trésors technologiques laissés à l’abandon et qu’ils pourraient certainement revendre. Néanmoins, le temps se faisait long pour tous ceux qui étaient confinés à bord du Colossus. Les pirates avaient ainsi pour habitude de s’occuper en en participant à des jeux d’argent. A un moment, Gork assista à une partie opposant son camarade Leoz au jeune Kazuda Xiono. Ce dernier se révéla être particulièrement chanceux et, lassé de perdre, Leoz jeta sur lui une malédiction.

Peu de temps après, sous le commandement de Kragan Gorr, les pirates mirent la main sur un lot de Super Droïdes de Combat B2 datant de la guerre des clones. Après avoir reçus l’aide du mécanicien Neeku Vozo pour les remettre en état de marche, ils lancèrent un véritable assaut au sein même du Colossus ! Gork participa ainsi à la mutinerie et finalement les pirates réussirent à prendre le contrôle de la station, faisant prisonnier le Capitaine Imanuel Doza. Ils découvrirent cependant que Neeku avait intégré une commande cachée en réparant les droïdes et parvint à les faire se retourner contre les membres du Warbird Gang. Gork et les siens furent vaincus et contraints de quitter le Colossus.

 
Dossiers associés
 
Star Wars Resistance : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/01/2020
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Star Wars Resistance

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Gork. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité