Ouais ils sont cools ces droïdes, surtout le B1. Bien réalisés, caractères conformes à ce qu'on connaît c'est top. Je ne m'attendais pas du tout à en voir mais c'était une bonne surprise. Sidon ne sert à rien par contre, dommage, on aurait pu faire des liens...
Bonne fin je trouve pour les pirates, qui étaient plus encombrants qu'autre chose depuis un moment. Et super la fin où on comprend qu'ils se sont fait rouler depuis le début, ça change de l'improvisation habituelle.
Et 2e épisode à la suite ou Kaz se fait descendre en flèche par tout le monde. Dans le précédent son plan était remis en question mais marchait, mais là il se fait voler la vedette par Neeku, c'est encore pire

Neeku qui d'ailleurs joue très bien son rôle, au point que je me demande s'il fait pas semblant d'être benêt depuis le début.

Si ça se trouve, c'est lui le vrai espion de la Resistance, Kaz n'étant qu'un épouvantail placé là pour attirer l'attention.

Petit bémol pour l'intrigue tout de même, qui, à part le plan de Neeku, se déroule d'un bout à l'autre sans surprises...

jedi-mich a écrit:Ah j'ai peut-être loupé un truc, mais elles sont jumelles ?
1.JPG
2.JPG
Non pare que sinon, elle se trouve à 2 endroits différents au même moment

Bien vu. J'ai pas souvenir qu'il y ai des jumelles dans cette histoire ça a plus l'air d'une erreur.
Sinon au niveau des détiails, on en parle de Synara qui cause avec Kregan sans rien voir, alors quand celui-ci retourne à la fin de leur discussion, y'a une caisse de droïdes grande ouverte juste derrière ?

Manifestement elles est meilleure aux fléchettes que pour observer. 3 d'un coup dans le 1000 juste en les jetant sans regarder...

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)