L'équipage du Ghost prend un peu de repos ! Dans la cantina du vieux Jho, Zeb joue au sabacc et perd contre un mystérieux adversaire. Totalement à sec et sûr de son dernier coup, le Lasat tente le tout pour le tout et mise Chopper. Malheureusement pour lui, il ne savait pas que son adversaire n'était autre que Lando Calrissian. Ce dernier, gagnant de cette dernière main, devient alors le nouveau propriétaire du droïde.
Lando se rend alors dans le vaisseau des rebelles et annonce qu'il a besoin d'un vaisseau capable de passer le blocus instauré par l'Empire. Pour faire preuve de sa bonne foi, Lando propose un deal : si la mission est un succès, il rendra le dorade à l'équipage en guise de paiement. N'ayant guère le choix, l'équipage du Ghost accepte.
Ils rencontrent alors Azmorigan, un criminel notoire, avec qui Lando négocie. Seulement, et à la grande surprise du groupe, il propose Hera comme paiement contre la cargaison souhaitée. Azmorigan accepte et livre la cargaison, mais les rebelles du Ghost ne le voient pas de cet oeil. Mais Lando est rassurant : tout ira bien pour Hera, et que si elle suit le plan qu'ils ont mis sur pied, elle les rejoindra bientôt. Effectivement, tout se passe comme prévu et Hera réussit à se rendre dans une capsule de sauvetage qui est récupérée par le Ghost. Mais le retour ne se passe pas comme prévu et une petite escarmouche a lieu contre les impériaux. Finalement, ils réussissent à atterrir sur Lothal et se rendent dans la propriété de Calrissian. La cargaison "achetée" à Azmorigan, qui n'est autre qu'un cochon-globe, va lui servir à détecter les minéraux précieux présents dans le sol.
Azmorigan, qui s'est fait roulé par Lando, réapparaît afin de récupérer ses biens, à savoir Hera et le cochon-globe. Un combat rapprochée a lieu entre les hommes du gangster et les rebelles, qui finissent par prendre le dessus. Lando tient alors promesse et rend Chopper à ses amis.