Kanan tente d'apprendre à Ezra à maîtriser la Force, mais Chopper et Zeb vont beaucoup trop loin en se moquant de lui, ce qui provoque une rupture entre Ezra et Kanan.
Plus tard, à bord du Ghost, les Rebelles captent une émission piratée de l'Holonet, selon laquelle le Maître Jedi Luminara Unduli serait toujours vivante et prisonnière dans le système Stygeon. Le groupe Rebelle décide de partir la délivrer.
Sur place, le groupe découvre que les plans de la prison sont obsolètes et qu'ils doivent se séparer pour retrouver la Jedi plus rapidement avant que les Impériaux apprennent leur présence. Tandis que Zeb et Sabine gardent l'ascenseur occupé, Ezra et Kanan se dirigent à la cellule de Luminara.

Dans la cellule du Jedi, ils découvrent que la Maître Jedi est dans un sarcophage, morte depuis des années en même temps que la République, et que le hack de l'Holonet était en fait un piège pour attirer de potentiels Jedi et les éliminer.
L'Inquisiteur accueille alors les deux Jedi et un affrontement s'engage. Le Sith est bien supérieur aux deux rebelles, qui préfèrent fuir le combat. Le groupe de rebelles ne parvient que de justesse à en sortir, grâce au concert d'Ezra et Kanan qui utilisent en harmonie la Force.

De retour sur Lothal, Kanan s'excuse auprès d'Ezra, et tous deux reprennent l'entraînement de Jedi.