StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Au secours des anciens maîtres
  • Titre original Rise of the Old Masters
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S01E03
  • Kanan continue de former Ezra sur les voies de la Force, mais tout deux se frustrent l'un envers l'autre et leurs nouveaux rôles. Pendant ce temps, une transmission clandestine révèle qu'un Maître Jedi, longtemps pensé mort, est vivant et en détention.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 27/10/2014 (946 000 téléspectateurs)
    France 02/11/2014
  • Note du staff SWU
     (84 % - 8 commentaires)
  • Note des internautes
     (85 % - 10 commentaires)

Kanan tente d'apprendre à Ezra à maîtriser la Force, mais Chopper et Zeb vont beaucoup trop loin en se moquant de lui, ce qui provoque une rupture entre Ezra et Kanan.

Plus tard, à bord du Ghost, les Rebelles captent une émission piratée de l'Holonet, selon laquelle le Maître Jedi Luminara Unduli serait toujours vivante et prisonnière dans le système Stygeon. Le groupe Rebelle décide de partir la délivrer.

Sur place, le groupe découvre que les plans de la prison sont obsolètes et qu'ils doivent se séparer pour retrouver la Jedi plus rapidement avant que les Impériaux apprennent leur présence. Tandis que Zeb et Sabine gardent l'ascenseur occupé, Ezra et Kanan se dirigent à la cellule de Luminara.

Dans la cellule du Jedi, ils découvrent que la Maître Jedi est dans un sarcophage, morte depuis des années en même temps que la République, et que le hack de l'Holonet était en fait un piège pour attirer de potentiels Jedi et les éliminer.

L'Inquisiteur accueille alors les deux Jedi et un affrontement s'engage. Le Sith est bien supérieur aux deux rebelles, qui préfèrent fuir le combat. Le groupe de rebelles ne parvient que de justesse à en sortir, grâce au concert d'Ezra et Kanan qui utilisent en harmonie la Force.

De retour sur Lothal, Kanan s'excuse auprès d'Ezra, et tous deux reprennent l'entraînement de Jedi.

SWU fan database
 

Statistiques globales

305 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité