StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gall Trayvis
Biographie
 

1. Mission sur Stygeon

Gall Trayvis était un sénateur. C'était le seul à oser s'exprimer contre l'Empire Galactique, ce qui l'avait forcé à s'exiler.

Cinq ans avant la Bataille de Yavin, l'équipage du Ghost capta un message de Trayvis, émis lors d'une diffusion pirate en lieu et place d'un bulletin d'Holonet News. Le message indiquait que la Maître Jedi Luminara Unduli était vivante, et retenue captive dans une prison sur la planète Stygeon. L'équipage du Ghost monta alors une opération de sauvetage, pour constater que Luminara était morte depuis longtemps, et que le message émis par rayvis n'était qu'un piège monté par l'Inquisiteur.

2. Message pour le Jour de l'Empire

Le sénateur Gall Trayvis fit de nouveau une apparition lors du Jour de l'Empire. Lors du quinzième anniversaire de la création de l'Empire, un message du sénateur apparut sur les écrans télévisés de Lothal. Son message fut clair : Boycotter les cérémonies et les célébrations du Jour de l'Empire pour protester contre le régime imposé par Sheev Palpatine. Alors que Kanan et ses amis se trouvaient dans une cantina de Jhotal, ils purent écouter attentivement ce message.

3. Trahison

Quelques semaines plus tard, il contacta les rebelles afin de se donner rendez-vous au sénat désaffecté de Lothal. Alors que les rebelles se décidèrent à le rencontrer, l'agent Kallus et la ministre Maketh Tua furent également de la partie et empêchèrent la rencontre d'avoir lieu. Alors que les rebelles réussirent à filer entre les doigts des impériaux en compagnie de Trayvis, ce dernier révéla au grand jour sa vraie nature : c'était en fait un espion à la solde de l'Empire.


Il menaça directement Hera Syndulla et Ezra Bridger, séparés du reste du groupe. Il en profita pour révéler au jeune Jedi qu'il avait connu ses parents et qu'il était même responsable de leur mort. Il tenta de tuer Hera mais cette dernière, qui lui avait donné son blaster, l'avait en fait déchargé sans qu'il le sache. Elle l'assomma et les rebelles eurent le temps de s'échapper au nez et à la barbe de Kallus.

4. Prime sur les Rebelles

Suite à cette rencontre avec les rebelles, Gall Trayvis fut interviewé par Alton Kastle. Les rebelles captèrent une émission dans laquelle il affirma alors que  les rebelles avaient mal compris le message de paix qu’il tentait de faire passer en tentant de renverser l’Empire. Aussi, il offrit personnellement une prime sur l’équipage du Ghost.  

Dossiers associés
 
Rebels : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 10/02/2015
Rédacteur(s) : Link224
Mise(s) à jour : 7esk

Sources

Star Wars Rebels

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Gall Trayvis. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité