StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Cadet impérial
  • Titre original Breaking Ranks
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S01E04
  • Afin de voler un décodeur, Ezra entre à l'Académie Impériale sous un faux nom. Là-bas, le jeune homme fait la connaissance de Zare et Jai, deux des meilleurs cadets de l'Académie. Lorsque Ezra se rend compte que l'Empereur veut recruter les meilleurs d'entre eux, il essaie de s'enfuir de l'Académie avec Jai et Zare. Alors qu'ils ont presque réussi, Zare décide de rester sur place car c'est le seul moyen pour lui de retrouver sa sœur disparue. 

  • Dates de diffusion Etats-Unis 03/11/2014 (640 000 téléspectateurs)
    France 09/11/2014
  • Note du staff SWU
     (83 % - 6 commentaires)
  • Note des internautes
     (84 % - 7 commentaires)

Infiltré parmi les cadets de l'Académie Impériale de Lothal, Ezra tente de devenir stormtrooper pour pouvoir voler un décodeur Impérial. Il se lie d'amitié au cours des entraînements avec les cadets Jai Kell et Zare Leonis. Tous trois deviennent rapidement les trois meilleurs de la promotion.

Plus tard, ayant pénétré dans le bureau de l'Agent Kallus, Ezra vole le décodeur, mais est interrompu par le cadet Leonis, qui, à la surprise d'Ezra, est en fait de son côté. Leonis apprend à Ezra qu'il s'est engagé dans la Légion Impériale pour retrouver sa sœur disparue après être entrée à l'Académie Impériale. Leonis et Ezra mettent alors au point un plan pour pouvoir s'évader de l'Académie avec le décodeur en utilisant un TR-TT.


Ezra découvre entre temps qu'il est soupçonné, avec le cadet Kell, d'être des utilisateurs de la Force, par leur instructeur, qui n'hésite pas à en informer directement l'Inquisiteur. Ezra réussit alors à donner le décodeur à Chopper, infiltré lui aussi à l’Académie, et demande aux rebelles de créer une diversion pour l'aider lui et ses amis à fuir.

Tandis que Kanan et Hera utilisent le décodeur pour détruire un crystal Kyber transporté par des vaisseaux Impériaux, Ezra et ses deux amis s'emparent du TR-TT, et Sabine et Zeb créent une diversion à l'entrée de l'Académie.


Kanan et Hera parviennent à détruire le cristal, et Ezra et Kell s'enfuient de l'Académie, tandis que Zare Leonis décide de rester à l'Académie pour continuer à chercher sa sœur.

SWU fan database
 

Statistiques globales

312 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité