StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
A la tombée de la nuit, Sabine Wren s'aventure sur un parking où sont entreposés des chasseurs TIE. Alors qu'elle commence à dessiner sur l'un des engins, elle est repérée par deux stormtroopers.
Sabine, la mandalorienne aux talents artistiques cachés. Vu ce programm, on va se marrer avec elle je pense. Conjuguer l'art et la tradition guerrière est audacieux, mais pourquoi pas après tout...
C'est aussi l'occasion de ridiculiser un peu ces pauvres soldats...
Des stormtroopers ridiculisés, des graffitis, des explosions. Telle est la spécialité de Sabine qui nous est présentée ici!
Une chouette intro au personnage, en attendant de la revoir dans la série! Par contre, petit défaut, la vitesse avec laquelle elle bouge entre les soldats! Et mention spéciale au plan ou elle arrive de nuit!
Deuxième programme court de Rebels, qui introduit le personnage de Sabine, guerrière Mandalorienne adepte de la peinture explosive. Mouais... le personnage ne m'a pas plus convaincu que ça, un peu comme son rôle dans le pilote de la série. Curieux de voir ce que les scénaristes lui réservent puisque, là comme ça, je ne vois pas tellement son utilité dans l'intrigue générale de la série...
Note : 65 %
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Je pense que c'est l'un des programmes que j'ai le moins aimé !
Pourquoi ?
Et bien, le personnage de Sabine ne me plaît pas trop, les stormtroopers sont ridiculisés, le fait qu'elle utilise des graffitis, ça fait pas trop "Star Wars" mais bon, ... !
En plus, j'aime pas trop le fait qu'elle soit ultra rapide, on dirait qu'elle se téléporte !
J'espère que le personnage deviendra plus intéressant et charismatique au fil de la série !
Bien mais sans plus, petite histoire qui fait passer les impériaux pour des débiles.
Sabine qui affiche les couleurs des rebelles et qui infiltre la base comme moi qui vais à la boulangerie.
Sinon la musique est pas mal.
L'épisode est disponible en VF et en VO dans son intégralité dans l'onglet "Galerie".