Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels - Les programmes courts

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 11 Aoû 2014 - 15:47   Sujet: Rebels - Les programmes courts

Bon, contrairement à ce que j'ai dit dans cette news, The Machine in the Ghost ne sera pas un épisode mais un programme court de trois minutes.

Il y aura ainsi quatre programmes courts, qui correspondent chacun à une partie du bouquin Rise of the Rebels paru la semaine dernière :

- The Machine in the Ghost, qui sera diffusé ce soir aux USA
- Art Attack
- Entanglement
- Property of Ezra Bridger

Chacun de ces programmes courts présente des persos (Chopper, Hera et Kanan pour le 1er, Sabine pour le 2nd, Zeb pour le 3ème et Ezra pour le dernier). Ces programmes ont déjà été montrés aux SW Weekends.


Et on en vient au truc intéressant : pas besoin d'attendre ce soir pour voir le premier programme court. Il est dispo ici : http://rebelsreport.com/2014/08/11/star ... nute-clip/ mais... c'est une vidéo (pour l'instant) réservée aux USA (donc à moins de passer par un proxy US, vous devez attendre que la vidéo apparaisse sur Youtube...) :neutre:

Voilà, le premier qui trouve la vidéo visible partout gagne son nom dans la news :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Aoû 2014 - 16:06   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ca devient compliqué a suivre ... Programmes courts maintenant :lol: :paf:
Des dates pour la diffusion des autres?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Lun 11 Aoû 2014 - 16:08   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Dark Stratis 23 a écrit:Ça devient compliqué a suivre ...


C'est pas compliqué si on lit pas en 2-2 les news :transpire:
Pas de date pour les autres, sinon je l'aurais dit.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Aoû 2014 - 16:11   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

En tout cas on va avoir du contenu c'est certain. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Aoû 2014 - 16:13   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Je lis pas rapidemment les news. Mais ou chronologiquement ces minis episodes se placent? Seront-ils importants pour la suite de la serie?
Et je n'ai pas encore vu de news a ce sujet :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Lun 11 Aoû 2014 - 16:16   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Dark Stratis 23 a écrit:Et je n'ai pas encore vu de news a ce sujet :wink:


La news c'est le premier post du topic, en attendant d'avoir un lien youtube :paf:

L'importance des programmes, je pense qu'il va falloir les voir pour le savoir, mais ils font officie de présentation des persos, donc si importance il y a, elle doit être moindre.

Quant à "quand ça se passe", avant la série ça c'est sûr... Plus précisément ça va être dur à dire.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Aoû 2014 - 19:22   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Dark Stratis 23 a écrit:Ca devient compliqué a suivre ... Programmes courts maintenant :lol: :paf:
Des dates pour la diffusion des autres?

Ca m'a fait penser à programmes courts au patinage artistique. :paf:
C'est un peu comme des teasers au final. ;)
Au moins, ça fait patienter. :)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Lun 11 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Le premier est donc diffusé ce soir.
Les 3 autres le seront le 18 Août, le 25 Août et le 1er Septembre : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 8180411392 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Aoû 2014 - 21:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Merci pour les infos^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Aoû 2014 - 22:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

C'est dispo sur la page fb de Rebels :
https://www.facebook.com/starwarsrebels?fref=nf
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Lun 11 Aoû 2014 - 22:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Super l'extrait, plein d'angles de caméras qui rappellent l'épisode IV au niveau du combat spatial :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Aoû 2014 - 22:55   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bro » Lun 11 Aoû 2014 - 23:04   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Wow ! Sympa :oui:
Bro

 
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Aoû 2014 - 23:14   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

c'est carrément copié sur ANH tant visuellement que musicalement et c'est pour ça que j'adore :D

et Chopper est excellent :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Aoû 2014 - 23:58   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

En tous cas voilà une musique de la trilogie originale qui sera peut-être plus difficilement censurée sur Youtube :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 12 Aoû 2014 - 8:03   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Toute la partie bataille est quand même vraiment pompée sur ANH...

C'est au plan près à certain moment (+ la musique) !

J'espère que les "références" seront un peu moins appuyées de manière générale, parce que là c'est quand même un peu too much je trouve.

Avec ce genre de séquence, les craintes de certains de se retrouver avec une sorte de version de ANH animée semble du coup plus que justifiée...

Des références à la trilo, oui !

Du copier/coller, non !
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Aoû 2014 - 8:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'ai bien aimé l'ambiance de ce programme court.
Alors oui c'est un c/c d'une séquence de ANH mais bon c'est un programme court, pas une suite d'épisodes de la série qui dépassera largement les 2h.
Je pense que c'est plus un effet promotionnel pour bien faire remarquer que le style n'est pas un The Clone Wars II mais bien un environnement à la Trilogie Classique.
Enfin je le vois comme ça.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Aoû 2014 - 9:46   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

J'aime bien, c'est super bien fait. Bonne ambiance, belle animation. Le fait que ce soit c/c ne me derange pas... Donc vivement le prochain :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Aoû 2014 - 12:05   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Superbe vidéo ! Je sens que je vais aimer cette série :D :D
C'est moi ou à un moment Hera et Kanan tentent de s'embrasser avant d'être interrompu par l'arrivée de Chopper ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Aoû 2014 - 12:30   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Ouais, je viens de le voir, comme les autres je trouve que ça a un gout très prononcé de ANH, même cadrage pour l'attaque des TIE, tout ça. Ce n'est pas sans me déplaire, à priori, mais attendons la suite pour se faire une idée plus sérieuse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 12 Aoû 2014 - 16:47   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Graf Organa a écrit:C'est moi ou à un moment Hera et Kanan tentent de s'embrasser avant d'être interrompu par l'arrivée de Chopper ?


Je me suis fait la même réflexion ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Aoû 2014 - 16:57   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Graf Organa a écrit:C'est moi ou à un moment Hera et Kanan tentent de s'embrasser avant d'être interrompu par l'arrivée de Chopper ?


J'ai cru aussi...

D'ailleurs, c'est intéressant. Ils ont commencé tous les deux avec Chopper donc...
Après on aura surement la rencontre avec Sabine et Zeb j'imagine, pour finir avec un petit passage sur Ezra qui permet de piger mieux sa place sur Lothal.
Comme ça ces petits programmes pourraient montrer la formation de l'équipage avant la situation qu'on a vu pour les 7 minutes de l'épisode...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Pierrick » Mar 12 Aoû 2014 - 17:32   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Revan Bane a écrit:
Graf Organa a écrit:Comme ça ces petits programmes pourraient montrer la formation de l'équipage avant la situation qu'on a vu pour les 7 minutes de l'épisode...
Il me semble d'ailleurs que ces "courts" sont des scènes tirées du romans préquel à la série. Non ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Joysstar » Mar 12 Aoû 2014 - 17:38   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Le droide qui interrompt le baiser, c'est archi-typique de al trilogie classique. :D :paf: :lol:
Le combat avec les canons lasers de Kana rappelle un peu trop fortement ANH, mais bon, faut rassurer le public qui voulait absolument la trilogie classique. :roll:
Sinon, ça fait du bien de revoir du Star Wars à l'écran. ;) C'est ça le plus important. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Mar 12 Aoû 2014 - 17:38   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Pierrick a écrit:Il me semble d'ailleurs que ces "courts" sont des scènes tirées du romans préquel à la série. Non ?


Il suffit de lire la news pour avoir la réponse.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 12 Aoû 2014 - 17:41   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Aoû 2014 - 17:44   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Joysstar a écrit:Le combat avec les canons lasers de Kana rappelle un peu trop fortement ANH, mais bon, faut rassurer le public qui voulait absolument la trilogie classique. :roll:


On croirait que c'est mal, dit comme ça :transpire:
C'est très bien ANH :o


Et si c'est tiré du bouquin, encore mieux vu que j'ai pas l'intention de le prendre...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mar 12 Aoû 2014 - 17:48   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts



Merci, j'ai ajouté à la news.

Et plus ça avance, plus je trouve la VF à vomir :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Aoû 2014 - 17:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Carrément, la VF est naze ... Comme d'hab quoi.
Rien que le titre OMG :paf:
Un avantage à commencer des séries en VO, on est pas obligés de voir la VF :D

Chopper est super :lol:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 12 Aoû 2014 - 17:55, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Aoû 2014 - 17:54   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Héra dit "mon coeur"
C'est confirmé ils sont amoureux :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Aoû 2014 - 18:04   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Perso, je m'y attendais un peu à une idylle entre ces deux là.. :sournois:
Si ils font des petits, je me demande bien à quoi ils pourraient ressembler! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Aoû 2014 - 18:05   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Je sais pu mais je crois pas que ce soit compatible :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Aoû 2014 - 19:07   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

La vf m'enballe moins que dans l'extrait de 7 minutes

Graf Organa a écrit:Héra dit "mon coeur"
C'est confirmé ils sont amoureux :lol: :lol:


J'espere un truc plus devellopé. Mais c'etait oblige vu que ce sont les heros du livre de JJ Miller et qu'ils sont a l'origine du groupe...
et si ca se trouve c'est juste ironique le "mon coeur" :) je reve, je reve
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Aoû 2014 - 20:18   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Les chasseurs T.I.E., bizarre perso je disais toujours "Taïe".
On m'aurait menti ? :transpire:

Sinon la VF ne me dérange pas tant que ça, quand on s'y habitue. :transpire:

Sinon ils sont sensés ne plus avoir de boucliers alors pourquoi les T.I.E. :transpire: ne font pas plus de dégât sur la carlingue ?

Sinon, je trouve cool que les VF soient vite dispo :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Mar 12 Aoû 2014 - 22:28   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

jedi-mich a écrit:Les chasseurs T.I.E., bizarre perso je disais toujours "Taïe".
On m'aurait menti ? :transpire:
Toi tu n'as jamais regardé le Retour du Jedi en VF ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Aoû 2014 - 8:04   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Si, mais il y a très très longtemps
M'en souvenais plus :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Mer 13 Aoû 2014 - 9:38   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

jedi-mich a écrit:Sinon ils sont sensés ne plus avoir de boucliers alors pourquoi les T.I.E. :transpire: ne font pas plus de dégât sur la carlingue ?


Ils ont peut être le même instructeur de tir que les storms :lol:, il faut bien que l'équipe des "bras cassés" que seront les rebels survivent pour rencontrer mon mothma et compagnie pour inciter de choisir le "Rebel starbird" de Sabine mais redesigné comme symbole de l'AR :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tayliator » Mer 13 Aoû 2014 - 11:16   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Waa j'ai hurlé à chasseur Taie Hi Heuh ! Mais à prioris vous dites que c'était déjà comme ca dans les films ? Pourtant j'ai toujorus regardé uniquement la VF et j'ai toujours dit "Taye". Quelqu'un aurait l'extrait du film ou le moment exacte ou ils le disent faut que je le rentende dans le film pour me déchoquer dans ce cas ^^

Bon autant je m'étais ennuyer quand j'ai vu l'extrait en anglais autant en comprenant ce qu'il se dit en francais j'ai trouvé ca très cool ! Ca fait bon enfant (un peu plus que TCW et ca fait plus "faux"(je sais pas comment dire)) mais je trouve que ca passe quand même plutôt vraiment bien, j'ai passé un bon moment et c'est ce qui compte !

Hate d'être au prochain épisode, il me tarde d'en savoir un peu plus sur sabine car j'ai l'impression que c'est celle qui a été le plus délaissé dans tous les extraits teaser comm...

Le rythme parait vraiment effrainé dans la série par contre :) et c'est plutôt cool mais j'espère qu'ils arriveront à tempéré de temps en temps pour que quand cela revienne avoir un effet plus épique. A voir sur de plus long épisode !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar maitreikrit » Mer 13 Aoû 2014 - 11:32   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Tayliator a écrit:Waa j'ai hurlé à chasseur Taie Hi Heuh!

encore heureux qu'ils n'ont pas traduit l'abréviation :paf:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Pierrick » Mer 13 Aoû 2014 - 12:01   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Tayliator a écrit:Waa j'ai hurlé à chasseur Taie Hi Heuh ! Mais à prioris vous dites que c'était déjà comme ca dans les films ? Pourtant j'ai toujorus regardé uniquement la VF et j'ai toujours dit "Taye". Quelqu'un aurait l'extrait du film ou le moment exacte ou ils le disent faut que je le rentende dans le film pour me déchoquer dans ce cas ^^
Lando lors de l'attaque de l'Étoile de la Mort. ;) "Essayez de vous faire suivre par des chasseurs T.I.E..." (si je me souviens bien... en tout cas, c'est sûr c'est lando... ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Aoû 2014 - 12:03   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Effectivement ça me dit un truc...
N'empêche que T.I.E c'est moche à l'oral :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Mer 13 Aoû 2014 - 12:11   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Aoû 2014 - 12:46   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

C'est sympa cete petite video. Certes c'est pas mal copié de ANH mais ça s'y prête bien, et pour une video promo ça passe bien. A voir les autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mer 13 Aoû 2014 - 13:31   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Merci beaucoup bon ben j'e m'excuse envers la team de doubleur alors :) c'est moche mais c'est raccord avec les films, c'est ce que je préfère :) Je me rappelle plus trop de cette partie du film je vais devoir me le refaire ! :)

Tout a fait pour de la promo c'est sympa :) Et puis il y avait de l'innovation sur d'autres partie du court en plus !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Wy Comet » Mer 13 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Sympa ! Effectivement, des mini épisodes comme teasers c'est bien mieux que des extraits.
Wy Comet

 
 

Messagepar maitreikrit » Mer 13 Aoû 2014 - 20:42   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Revan Bane a écrit:N'empêche que T.I.E c'est moche à l'oral :paf:

comme dans A new hope quand han solo dit que le faucon bat en vitesse les chasseurs corellis à double rayon :?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Aoû 2014 - 20:43   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

La VF n'ANH m'a toujours un peu bousculé donc bon, pas grave ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 13:54   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

C'est un moyen de promo efficace en tout cas, on entre dans le vif du sujet directement et pour la fan de la trilogie que je suis ça donne le sourire directement, et entendre la vf ne fut pas vraiment choquant quand on a eu l'occasion de découvrir la trilogie de cette façon ^^. En tout cas j'ai envie de voir les autres épisodes et hâte de voir la série.
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar link224 » Ven 15 Aoû 2014 - 16:41   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

Un extrait du second programme court :hello:

Elle est plus douée que moi en dessin la petite :paf:

Sinon sur le plan de début, elle est seul en hauteur, à la vue de tous, devant des storms qui ne la voient pas :paf: ²
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 16:49   Sujet: Re: Rebels - Les programmes courts

link224 a écrit:Elle est plus douée que moi en dessin la petite :paf:

+1 Elle te fait un truc nickel sans gabarit

link224 a écrit:Sinon sur le plan de début, elle est seul en hauteur, à la vue de tous, devant des storms qui ne la voient pas :paf: ²

Et elle est très silencieuse malgré son armure
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations