Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Dark Stratis 23 a écrit:Et je n'ai pas encore vu de news a ce sujet
Dark Stratis 23 a écrit:Ca devient compliqué a suivre ... Programmes courts maintenant
Des dates pour la diffusion des autres?
Graf Organa a écrit:C'est moi ou à un moment Hera et Kanan tentent de s'embrasser avant d'être interrompu par l'arrivée de Chopper ?
Graf Organa a écrit:C'est moi ou à un moment Hera et Kanan tentent de s'embrasser avant d'être interrompu par l'arrivée de Chopper ?
Il me semble d'ailleurs que ces "courts" sont des scènes tirées du romans préquel à la série. Non ?Revan Bane a écrit:Graf Organa a écrit:Comme ça ces petits programmes pourraient montrer la formation de l'équipage avant la situation qu'on a vu pour les 7 minutes de l'épisode...
Joysstar a écrit:Le combat avec les canons lasers de Kana rappelle un peu trop fortement ANH, mais bon, faut rassurer le public qui voulait absolument la trilogie classique.
Kit_Fisto a écrit:En VF ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... n-vf-.html
Graf Organa a écrit:Héra dit "mon coeur"
C'est confirmé ils sont amoureux
jedi-mich a écrit:Sinon ils sont sensés ne plus avoir de boucliers alors pourquoi les T.I.E. ne font pas plus de dégât sur la carlingue ?
Tayliator a écrit:Waa j'ai hurlé à chasseur Taie Hi Heuh!
Lando lors de l'attaque de l'Étoile de la Mort. "Essayez de vous faire suivre par des chasseurs T.I.E..." (si je me souviens bien... en tout cas, c'est sûr c'est lando... ^^)Tayliator a écrit:Waa j'ai hurlé à chasseur Taie Hi Heuh ! Mais à prioris vous dites que c'était déjà comme ca dans les films ? Pourtant j'ai toujorus regardé uniquement la VF et j'ai toujours dit "Taye". Quelqu'un aurait l'extrait du film ou le moment exacte ou ils le disent faut que je le rentende dans le film pour me déchoquer dans ce cas ^^
Revan Bane a écrit:N'empêche que T.I.E c'est moche à l'oral
link224 a écrit:Elle est plus douée que moi en dessin la petite
link224 a écrit:Sinon sur le plan de début, elle est seul en hauteur, à la vue de tous, devant des storms qui ne la voient pas ²
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités