Un allié inattendu intervient.
Mais... Que raconte cette série, bordel ?
Depuis 4 épisodes, on a un patchwork de flashbacks étirés pour raconter la survie de Boba et une intrigue au présent sur la pègre qui n'avance ABSOLUMENT pas. C'est que ce n'est même pas une intrigue, en fait.
Et là... Un épisode entier sur le Mando. Avec des persos de la série, certains qu'on n'a pas revu depuis la saison 1... ? C'est un excellent épisode y'a pas à dire, même un de mes préférés du Mando. Mais ca aurait plus eut sa place dans la saison 3. Là, le perso obtient un nouveau vaisseau (enfin un lien avec la prélogie !), se fait jeter par ses anciens camarades Mandaloriens. Bref, des éléments importants, qui n'ont pas leur place dans une série spin-off sur Boba. Si y'en a qui n'auront pas vu TBOBF, ils vont être paumés en attaquant la s3 du Mando.
Pourquoi ne pas avoir fait directement cette saison d'ailleurs plutôt que de faire perdre du temps avec cette série sur Boba ?
Bref, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette série, ce qu'elle essaye de faire. C''est décousu au possible, pour le moment, et sans aucune logique.
Gros +1, en revanche, à la mention de Rebels : Bo-Katan se fait offrir le sabre noirpar Sabine. Son discours dans la saison 2 comme quoi il faut le gagner au combat m'avait toujours paru hypocrite ^^ Et c'est bien le cas.
Et au niveau réalisation et décors, c'est également excellent ! J'ai surkiffé le cours passage dans la station au début et l'espèce de bar en haut d'une tour.