StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pas d'échappatoire - Deuxième partie
  • Titre original No Escape Part 2
  • Série Resistance
  • Saison et n° épisode S01E22
  • Avec l'aide de Neeku, Kaz met au point un plan risqué pour débarrasser le Colossus du Premier Ordre une bonne fois pour toutes.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 17/03/2019 (361 000 téléspectateurs)
    France 04/05/2019
  • Note du staff SWU
     (85 % - 4 commentaires)
  • Note des internautes
     (90 % - 1 commentaire)
  • 17/03/2019
     (80 %)  •  Langue : VO
    Donc la bande-annonce plus haut montrait bien le dernier plan de l'épisode, ce qui est quand même regrettable.
    Cela dit, je suis super content qu'ils l'aient fait pour Tam, ça peut donner lieu à de bonnes choses. L'épisode en soit était presque parfait. Même si le plan de Neeku d'inonder les couloirs est un peu stupide^^
    Après, très belle bataille spatiale, l'arrivée des pirates était prévisible, celle de Tante Z et Hype un peu moins, mais logique.
    Design complet du Colossus très sympa.

    Par contre, il y a un ÉNORME point noir pour moi, pour expliquer que l'on ne voit pas le Colossus dans l'épisode VIII. Kaz donne les coordonnées de D'Qar à Neeku, et ce boulet se plante en les saisissant, donc au final, ils sont en hyperespace et ne savent pas du tout où ils vont. C'est chaud de nullité (sans compter qu'en se plantant de coordonnées, on peut très bien se retrouver le nez dans une étoile) :roll:

    Du coup, je vais mettre 80%. Sans ce point noir, j'aurais mis 90.
  • 17/03/2019
     (70 %)  •  Langue : VO
    Bon, il y a de l'action mais comme déjà dit, pourquoi le croiseur du PO n'envoie pas tous ces chasseurs et n'utilisent pas tous ces canons.
    Le Colossus a quand-même de sacrés boucliers.
    Et je trouve qu'il ressemble un peu au vaisseau de Dryden Vos dans Solo, le First Light. Même allure quoi ^^.
    Et Neeku, oui Neeku, balancez le dans l'hyperespace :pfff:

    C'est fou comme quelques petits trucs me gâchent l'épisode
  • 17/03/2019
     (90 %)  •  Langue : VO
    Un très bon épisode ! De la belle baston, tous les personnages réunis pour le fight final et le tout est très beau visuellement !

    Curieux de voir où ils vont nous mener pour la saison 2 et content de quitter enfin cette planète totalement océanique et monotone !
  • 17/03/2019
     (100 %)  •  Langue : VO
    Très bon final. Bon ok le plan de Neeku est un peu bizarre et il les mets dans de sales draps, mais le reste est cool. Une bonne résolution, un joli dogfight, un peu de suspense, pas de réconciliation trop facile avec Tam etc.. tout du bon.

    J'aime bien le design de la station, je l'imaginais pas si grande (ni en aussi bon état après 20 ans) mais y'a un petit côté frégate Nébulon assez sympa.

    Et vu qu'ils ne vont pas sur D'Qar, je me demande s'ils ne pourraient pas se pointer dans l'épisode IX. Ça ferait une belle brochette de résistants en plus. Bon faut pas rêver, mais au moins ça nous donne une idée des groupes qui se forment un peu partout, comme la Rébellion en son temps. Pas que Leia et son équipe. :)


    Au final, c'était une bonne 1e saison (considérant le public cible évidemment). Moins ennuyant dans l'ensemble que le début de Rebels ou pire The Clone Wars. Quelques épisodes d'illustration ou de transition mais dans l'ensemble le propos était intéressant et avec pas mal de liens avec les films. Hâte de voir la suite.
SWU fan database
 

Statistiques globales

24 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité