La bataille de Felucia fait rage ! Plo Koon, Anakin et Ahsoka conduisent une attaque à travers le camp séparatiste qui oblige le général Grievous à renforcer ses positions.
Mais alors que les Jedi sont en train de prendre par surprise un avant-poste ennemi, Ahsoka se fait capturer par le chasseur Trandoshan Lo-Taren. Elle est ensuite emprisonnée dans son vaisseau qui décolle avant qu’Anakin ne se rende compte de sa disparition. La Padawan est alors enfermée dans la soute avec d’autres prisonniers et l’un d’eux, Katt Mol, lui explique qu’ils ont tous été capturés pour devenir les gibiers des chasses trandoshan organisées par un certain Garnac.
Les prisonniers sont ainsi relâchés sur la planète Wasskah et dispersés à coup de canon pour que seuls les plus vaillants survivent dans cet environnement hostile. Ahsoka est alors accueillie dans un groupe formé des anciens Younglings Kalifa, Jinx et O-Mer que les Trandoshan ont préfèrés capturer car les Jedi adultes sont trop dangereux. Le Twi’lek Jinx explique à la Padawan le déroulement de la chasse, les prisonniers sont considérés comme des proies et sont traqués jusqu’à l’épuisement pour être finalement abattus et devenir des trophées de chasse.
La jeune Kalifa conseille alors à Ahsoka de les suivre afin d’apprendre à effacer ses traces et survivre sur Wasskah. La Padawan est surprise de n’avoir comme seul choix la fuite mais il lui est répondu qu’elle devrait plutôt faire confiance à ceux qui ont de l’expérience. Plus tard, le groupe croise au loin Katt Mol accompagné de la prisonnière Lika et Ahsoka veut les intégrer au groupe mais Kalifa lui demande au contraire de se cacher. En effet, les deux proies avaient déjà été repérés par les Tradoshan Ratter et Socheck et ils sont rapidement abattus. Kalifa explique alors à la Padawan qu’elle ne doit pas se considérer comme une héroïne mais comme une survivante, s’ils étaient intervenus alors ils auraient été tous tués. Jinx lui raconte ensuite que d’autres ont, comme elle, voulu agir plutôt que de fuir mais qu’ils n'ont vécus longtemps. Ahsoka refuse cependant de vivre une vie de fuyarde et préfère quitter le groupe pour trouver un moyen de s’échapper de la planète.
Elle attire alors un Trandoshan pour l’attaquer mais elle se rend compte rapidement qu’elle a sous-estimé les talents de combattant du chasseur et elle se retrouve en mauvaise position. Heureusement, Kalifa l’avait suivie et elle intervient juste à temps pour étrangler le Trandoshan afin d'éviter qu’il ne tue la Padawan. Ahsoka doit ensuite convaincre la jeune fille de ne pas tuer le chasseur en lui rappelant qu’une Jedi ne sombre pas dans la colère et la haine.
La nuit venue, Kalifa réalise enfin qu’Ahsoka est la première Padawan à s’être fait capturée depuis longtemps et comprend que cela constitue une erreur majeure de la part des Trandoshan. Elle pense maintenant que leurs ennemis sous-estiment la puissance de la Togruta et qu’avec elle l’espoir peut renaître, il est maintenant possible de défaire Garnac et ses hommes.
Le lendemain, le petit groupe finit par trouver la forteresse dans laquelle vivent les Trandoshan mais ils sont très vite repérés par les chasseurs. Kalifa est alors isolée de ses amis et Garnac l’offre à son fils Dar comme sa toute première proie Jedi. Mais Ahsoka intervient pour la sauver et, après un intense combat, parvient à tuer Dar. Cette grande journée de chasse au Jedi en l’honneur de son fils devient un cauchemar pour Garnac. Fou de rage, il tue Kalifa puis menace ses amis de tous les exécuter. Dans un dernier souffle Kalifa demande à Ahsoka de protéger Jinx et O-Mer.
Pendant ce temps sur Coruscant, Plo Koon explique à Anakin qu’il est temps de laisser sa Padawan disparue se débrouiller seule et d’espérer qu’elle réapparaisse.