StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Guilde de chasse de Garnac
Historique
 

La Guilde de chasse de Garnac était, à l’époque de la Guerre des Clones, composée des chasseurs trandoshans et basée sur la lune Wasskah de la planète Trandosha. Elle possédait une Forteresse Volante Trandoshan, un Vaisseau Esclave Trandoshan et un Hover pod MSP80 Ptéroptère.

Spécialisée dans la chasse du Wampa, du Gundark et bien sûr du Wookiee, la Guilde capturait également des proies plus communes sur différentes planètes pour les libérer sur l’Ile quatre de Wasskah afin de s’amuser ensuite à les chasser. Les Jedi étaient évidement la proie la plus prestigieuse pour un Trandoshan mais en ces temps de guerre il était difficile d’en trouver. La Guilde avait tout de même réussi à capturer les jeunes Kalifa, Jinx et O-Mer, et Garnac organisa une journée de chasse pour que son jeune fils Dar tue son premier Jedi.

Entre temps, durant une razzia sur Felucia, le Trandoshan Lo-Taren parvint à capturer sans le savoir une Padawan au nom de Ahsoka Tano et il la transporta jusqu’à Wasskah. Sur place, Ahsoka redonna espoir aux jeunes Padawan et ils parvinrent, grâce à l'arrivée du Wookiee Chewbacca, à envoyer un message de détresse alors qu’ils étaient pourchassés par Clutch, Gilas, Goron, Krix, Lagon, Ramy, Ratter, Smug ou encore Socheck.

Lorsque Dar fut finalement sur le point de tuer Kalifa, Ahsoka s’interposa et tua le fils de Garnak. La chasse fut alors encore plus féroce mais, heureusement, le Joue réglo de la chasseuse de primes Sugi avec à son bord Tarfful et d’autres Wookies avait reçu le message de détresse et la Guilde fut terrassée par ses renforts inespérés.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/12/2020
Rédacteur(s) : Dago

Sources

The Clone Wars

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Guilde de chasse de Garnac. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Publicité