StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lo-Taren
Biographie
 
Lo-Taren était un Trandoshan qui vécut durant la période de la Guerre des Clones. A ce moment-ci, il faisait partie du clan mené par Garnac qui organisait des parties de chasse mortelles avec comme proies de jeunes Jedi. Lors de la deuxième bataille de Felucia, ce fut lui qui parvint à capturer habilement Ahsoka Tano lors de son infiltration dans une base séparatiste. Alors que la bataille faisait rage, Lo-Taren s’éclipsa discrètement au nez et à la barbe des armées Républicaine et Séparatiste avec son butin.

Garnac fut ravi de la prise et le vaisseau esclave s’envola immédiatement pour Wasskah, petite planète où les chasses avaient lieu. Les prisonniers dont Tano furent lâchés sur l’île numéro 4 et le lendemain, Garnac lança la chasse.

Lo-Taren finit par tomber sur Ahsoka, seule mais cette dernière fut finalement aidée par un groupe de jeunes Jedi survivants mené par Kalifa. Cette dernière manqua d’étouffer Lo-Taren par la Force mais Ahsoka l’en dissuada. Le Trando en profita pour donner l’alerte par de puissantes vocalises mais une violente poussée de Force l’envoya s’écraser contre un rocher et il tomba inconscient. Il put finalement rentrer à la base et le soir même, Dar, le fils de Garnac, suivit le rituel du chasseur, le préparant psychologiquement à tuer le lendemain. Hélas, lors de la traque, il tomba sur Ahsoka Tano et au cours du combat, il chuta maladroitement sur un pieu qui le tua sur le coup. Lo-Taren chassa à son tour la padawan mais elle put s’échapper encore de justesse.

Peu après, cette empoisonnante padawan mena le petit groupe qui s’attaqua au vaisseau transporteur d’esclave et libéra un puissant Wookiee. Avec cet allié inespéré, ils lancèrent un assaut courageux sur la base mobile des Trandoshans où un violent combat eut lieu. Lo-Taren défendit farouchement sa base jusqu’à l’arrivée inopinée de renfort pour les Jedi en la personne de Tarfull le Wookiee et plusieurs guerriers de son clan. Le combat fut alors très déséquilibré mais Lo-Taren persista. Il fut finalement tué par un habile tir de blaster Wookiee.
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 14/06/2012
Rédacteur(s) : Thesandman
Mise en page : Lax

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Lo-Taren. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité