Boost était membre du 104ème bataillon dans la Grande Armée de la République los de la Guerre des Clones.
Il fut l’un des clones pris au piège dans la capsule de secours avec le commandant Wolffe, le jedi Plo Koon et le Clonetrooper Sinker lors de la destruction du destroyer Triumphant par le Malevolence.
Comme ses compagnons, il ne fondait que peu d’espoir sur une hypothétique mission de récupération. Boost partageait la croyance, très répandue chez les clones, qui les désignait comme « remplaçables ». Refusant d’admettre ça, le maitre Jedi tenta de leur changer les idées en ordonnant entre autre de réparer le système de transmission afin de contacter les secours.
Boost ainsi que ses camarades assistèrent au spectacle macabre d’une autre capsule de secours éventrée. Le Jedi et les clones devinèrent là l’œuvre des Séparatistes. Un peu plus tard, leurs soupçons furent confirmés quand un chasseur de capsule détruisit sous leurs yeux une nacelle, tuant sur le coup les deux clones qui y avaient trouvé refuge. Le chasseur ennemi se tourna ensuite vers le petit groupe de survivants, bien décidé à en finir.
Voulant se défendre jusqu’au bout, Plo Koon, assisté de Boost et de Sinker, effectua une sortie dans l’espace afin d’attaquer l’ennemi avant qu’il ne détruise le module. Le Jedi propulsa Sinker d’une poussée de force derrière les droïdes pilotant la navette. Ainsi, les deux clones et le Jedi vinrent à bout de leur ennemi permettant à Plo Koon de trancher net les bras hydrauliques de l’appareil séparatiste.
Seul dans l’espace, le petit groupe de survivants dérivait sans trop d’espoir quand apparut le Twilight piloté par Ahsoka et Anakin qui avaient désobéi au Conseil afin de porter secours aux éventuels survivants.
Un fois à bord, les clones furent soignés par le droïde médical 2-1B. Hélas, leur répit fut de courte durée car, dans leur précipitation pour échapper à la surveillance du Malevolence toujours dans le secteur, les fugitifs oublièrent de débrancher le droïde médical. Mais, grâce aux incroyables talents de pilote d’Anakin Skywalker, le petit vaisseau réussit à fuir dans l’hyper espace. Après cet incident le clone Boost fut réaffecté afin de poursuivre le combat.
Quelque temps après Boost participa à une mission sur la planète Khorm en compagnie des clones Wolffe et Sinker ainsi que des Jedi Plo Koon et Kit Fisto.
Durant la Bataille de Felucia, visant à reprendre la planète aux Séparatistes, Il fit partie de l'équipe dirigé par Ashoka, tout comme Sinker et Comet. Après l'assaut, il se rendirent compte de l'absence de la padawan, enlevé par la Guilde de chasse de Garnac.
Boost participa également à la mission humanitaire sur la planète Aleen, victime de forts tremblements de terre, sous le commandement de Wolffe et en compagnie de Sinker et Warthog.