StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Echos de Katarr
     (90 %)

    SithChris Avellone et Dustin Weaver sont aux commandes d’une aventure très courte qui met en scènes des personnages de l’Univers Etendu. Ce point fait qu’il est nécessaire d’avoir un minimum de référence pour bien apprécier cette aventure dont la chute est assez horrifiante. Ce point est supporté par la partie graphique en noir et blanc au sein de laquelle les décors produits par Weaver sont particulièrement soignés. Aussi courte soit elle, cette petite histoire est tout de même plus intrigante que celle de Maul. 

  • 20/07/2020
     (100 %)  •  Langue : VF
    La destruction de la planète Katarr par Dark Nihilus et sa rencontre avec Visas Marr.

    Attention, Tales d'exception ! :shock:

    Au scénario, on retrouve Chris Avellone, nul autre que l'un des scénaristes, producteurs et réalisateurs du jeu vidéo KoTOR II – The Sith Lords. Ce court récit de six pages se concentre donc sur Dark Nihilus et développe un passage évoqué dans le jeu vidéo sus-mentionné. Voilà le genre de lien entre des œuvres qui fait plaisir à lire ! Tout cela n'est certes pas très développé – et en un sens ce n'est pas grave, car ces quelques cases suffisent. Le Conclave Jedi n'est pas mentionné, mais il ne manque pas, et aurait finalement plus alourdi le Tales qu'autre chose.

    Aux dessins, c'est l'excellent Dustin Weaver qui nous régale de ses somptueuses illustrations en noir et blanc, un choix pertinent quant à la caractéristique principale de Visas Marr, la narratrice, aveugle mais voyant grâce à la Force, à l'image de tous les Miraluka. C'est sublime, et la case finale est effrayante. :love:

    Parfait ! :love:

    Note : 100 %
La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

70 membres le possèdent (qui ?)
54 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité