StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Falling Star
 
     (70 %)

    Biggs et LukeL’histoire se déroule 4 ans avant la bataille de Yavin. 
    Un récit simple, sans grande tension ni gros enjeux. L’intrigue est rafraîchissante, on peut juste regretter que les caractères de Luke et Biggs soit un peu exagérés volontairement pour rappeler les adultes qu’ils deviendront. Néanmoins, le thème fonctionne et la déception finale de Luke rappellera des souvenirs d’enfance à tous les lecteurs. 
    Pour une participation à un comic Star Wars, Nauck ne pouvait pas mieux tomber. Il colle parfaitement à l’histoire, il est très bon sur les ados (son run sur Young Justice est explicite sur ce point) tout en conservant un style personnel. De même, il donne juste ce qu’il faut de mise en scène à cette aventure sans donner dans les situations exagérées pour des enfants de cet âge. 

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

13 membres le possèdent (qui ?)
10 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité