StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Duty
 
     (80 %)

    VaderL’histoire se déroule 18 ans avant la bataille de Yavin. 
    Read frappe un grand coup avec cette aventure. Tous les éléments sont soignés. La thématique autour du devoir est très forte. Le Jedi qui au départ semble être promis à un destin prémédité fini par connaître l’inattendu face à Vader. Ce moment justement relance la dynamique de l’histoire en son milieu, et nous propulse jusqu’au rebondissement final. L’alternance d’action et de dialogue dans ce sens, alors que dans le schéma classique on a l’inverse est un point positif supplémentaire. Enfin, au-delà de tout cela, la mise en scène d’un Jedi survivant durant la purge est toujours auréolée d’un mystère qui attire le lecteur à chaque fois. 
    McCrea s’est surpassé dans un style qui abouti certainement à son oeuvre la moins personnelle sur Tales. Peu importe, ça colle à cette histoire au ton plus grand public que les autres auxquelles il a participé. 

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

11 membres le possèdent (qui ?)
8 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité