StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un Destin tout tracé
 
     (78 %)

    L’histoire se déroule un an après Un Nouvel Espoir. 
    On reste dans le même genre ou les coups tordus et les envies de vengeance pullulent. Cette fois, notre héros, Nas Ghent, est un ancien pilote de la Guerre des Clones qui a oeuvré pour le camp Séparatiste. Persona non grata depuis la défaite de son camp, il a reconverti ses talents incroyables pour le pilotage au service de la contrebande, puis a plus ou moins disparu. Du moins pour beaucoup de monde, mais pas pour Vader qui le piste et l’enrôle au service de l’Empire pour une mission encore inconnue. Cet homme désespéré, limite suicidaire, va diriger un escadron de cinglés, façon « Douze Salopards ». Ce qui va provoquer pas mal de remous et de rancunes au sein du Destroyer Impérial où ils sont affectés. 
    Un scénario sympa, qui ne révèle absolument rien de sa finalité ou des antécédents des personnages. Développements à suivre. Les petits français (je suppose avec des noms pareils) s’en sortent bien, avec un style très classique. 

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

19 membres le possèdent (qui ?)
12 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité