StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le chef Jedi
 
     (70 %)

    L’histoire se déroule 34 ans avant la bataille de Yavin.


    Une aventure humoristique de Plo Koon et Micah Giett. Stradley reprend ici le maître Jedi qu’il avait créé pour la mini-série Acts of War et développe la connivence développée alors avec Plo Koon. Les deux compères sont en virée dans la pègre de Ord Mantell et on se marre à chaque page. Stradley tourne en dérision, parodie ou détourne personnages et éléments de l’histoire. Sans avoir l’air d’y toucher, les deux Jedi sont de véritables pitres et les Hutts sont plus bêtes que nature.
    Les dessins de Ruiz Velasco sont à l’avenant de l’humour de Stradley. Avec un style très cartoon, ses personnages ont des bouilles rondes assez enfantines et des expressions qui font tout de suite sourire. D’un point de vue technique, on a la satisfaction d’avoir des dessins très soignés. Ce n’est pas toujours le cas sur ce genre d’histoires ou les artistes vont vite dans la caricature facile, avec un trait simplifié, et pour le coup ça donne envie de revoir Velasco.

    Jedi aux cuisines

  • 03/01/2018
     (7 %)

    Plo Koon et Micah Giett qui font des pizzas pour un Hutt, ça vous branche ? Pas moi ^^ Encore une fois, c'est juste pas drôle...

La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

19 membres le possèdent (qui ?)
14 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité