Ben... Assez élevé avec une collection de taille relativement conséquente et un investissement dans certains projets communautaires assez important. Par contre, je ne suis pas du genre à faire la queue pendant deux heures pour avoir le droit d'entrevoir je ne sais quel acteur/auteur ;)
Entre 20 et 30 fois chacun (ça commence à faire beaucoup ^^) pour les six premiers films, 2 fois chacun pour ceux de l'ère Disney.
Lors de la sortie en DVD de La Menace Fantôme (en octobre 2001).
Je touche à tout au gré de mes envies, mais reste quand même principalement axé littérature. Je m'attache à compléter les bases de données, à développer des dossiers qui me tiennent à coeur, et je gère également la branche comics des Chroniqueurs Oubliés.
Parce que c'est le site le mieux adapté pour accueillir mes productions, et que j'aime l'esprit qui y règne.
C'est une longue histoire ^^
Pour la faire courte, je dirai que je faisais déjà partie de l'équipe des Chroniqueurs Oubliés, ce qui m'avait déjà amené à travailler avec certains staffeurs. Mon intégration dans le staff SWU s'est donc faite tout naturellement lorsque j'en ai fait la demande.
Ne plus rien avoir à lui apporter. Parce que ça voudrait dire qu'il serait devenu sacrément complet ^^
Plus sérieusement, toujours plus de dynamisme. Des bases de données complètes, des dossiers foisonnants, des réponses à toutes les questions. Une référence mondiale en somme.