StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chapitre 13
  • Titre original Chapter 13
  • Série Clone Wars
  • Saison et n° épisode S02E13
  • Maître Windu tente de s'en sortir en combattant avec bravoure, seul contre des centaines de droides. Heureusement, la Force le protège et il décide d'attaquer seul le vaisseau amiral...
  • Dates de diffusion Etats-Unis 30/03/2004
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (94 % - 4 commentaires)
 
On reprend les mêmes et on recommence... Le match Mace Windu Vs l'armée séparatiste. Perso, je parierai pas trop sur ce bon vieux Mace en ce début d'épisode, puisque rappelez vous, il a perdu son sabre laser.

La maître Jedi se retrouve attaqué et cerné par des centaines de droides, catégorie maousses-costauds. Mais la Force étant avec lui, il envoie voler tous ces tas de feraille d'une seule pichenette.

Et là, si vous avez raté le dernier Jet Li au ciné, Maître Windu se fera un plaisir de vous enseigner diverses méthodes de combat : coups de poings, pieds, tout y passe (et trépasse...). Hé oui, les arts martiaux, ça fait partie de la formation de Jedi, on en est certain maintenant !

Mais ça ne lui suffit pas, puisqu'il a apparemment une formation de ballerine ! Il suffit de voir son envolée spectaculaire pour s'en rendre compte...

Les choses s'arrangent un peu pour Mace par la suite puisqu'il récupère son sabre laser. Un Maître Jedi sans sabre, ça fait déjà mal (les droïdes confirmeront...), mais avec un sabre, je ne vous raconte même pas !

Les droides, ça va 5 minutes, passons donc aux choses sérieuses ! Et si on se faisait la super arme des séparatistes au ptit déj' ? Ben allons y... Hop, saut de plusieurs dizaines de mètres de haut pour atteindre la bestiole, et c'est parti !

Fidèle à la bonne vieille méthode utilisée par Qui-Gon dans La Menace Fantôme, Mace découpe le mur de la super arme et entreprend de couper les droides dirigeant le véhicule... et le véhicule lui même... ! Ce qui a pour effet une superbe explosion. 

L'épisode se finit sur une scène avec le gamin qui a vu toute la scène (il a donc survécu...) filant à boire à Mace. C'est que ça fatigue une telle utilisation de la Force !! Enfin, il aurait quand même pu le remercier avant de se barrer non ? Décidément, on n'a pas dû apprendre la politesse aux maîtres Jedi.
La série
 
SWU fan database
 

Statistiques globales

171 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité