StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chapitre 16
  • Titre original Chapter 16
  • Série Clone Wars
  • Saison et n° épisode S02E16
  • Padmé décide de sortir du vaisseau afin d'aider Maître Yoda. Mais la sénatrice ainsi que les 2 droides R2-D2 et C-3PO sont alors attaqués par des droides de guerre.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 02/04/2004
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (74 % - 2 commentaires)
 
L'épisode 16 commence alors que Yoda vient de se barrer comme un gros solitaire qu'il est à la recherche des deux Jedi en détresse. 

Toujours est-il que miss Padmé s'impatiente grave !! C'est pourquoi elle décide d'aller voir si Yoda n'aurait pas besoin d'aide...Tu parles d'une excuse : si Yoda n'arrive pas à sauver les Jedi, c'est pas Padmé qui va y arriver. Elle demande à C-3PO et R2-D2 de l'accompagner. Vous imaginez sans peine la ô-combien grande joie que C-3PO a lorsqu'il apprend cela !

Comme par hasard, rien ne se passe comme prévu...
Padmé, ayant à peine parcouru quelques mètres, se fait attaquer par les droides séparatistes, et se planque derrière des rochers.

Elle utilise son poncho comme leurre afin que le droide se dévoile et le dégomme. R2-D2 lui apprend que 2 autres droides sont dans les parages, et Padmé demande à C-3PO d'aller lui recherche son poncho. Malgré les 10 000 tirs de laser, les droides ennemis n'arrivent même pas à le toucher. 

Padmé envoie alors une sorte de grenade vers les droides séparatistes et fait exploser tout ça. C-3PO, à 20 centimètres de l'explosion, n'a quant à lui pas une égratignure...

Surgissent alors des ombres aux loin... Nous voyons vite qu'il s'agit en fait de Yoda, Luminara et Barriss, tous rescapés. Happy end...ou presque !

R2-D2, toujours aussi malicieux, va trifouiller les circuits d'un droide (ou plutôt ce qu'il en reste...) et dégote un message holographique du comte Dooku, ordonnant aux droides de détruire la caverne secrète.

Yoda, bien sûr, a les nerfs contre son ancien collègue...
La série
 
SWU fan database
 

Statistiques globales

176 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité