StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chapitre 6
  • Titre original Chapter 6
  • Série Clone Wars
  • Saison et n° épisode S01E06
  • Sur un monde reculé, des guerriers s’affrontent à mort dans une arène… Ils sont tous plus puissants les uns que les autres. Le comte Dooku vient assister aux combats afin de dégoter un guerrier à qui confier une mission… L’un des combattants s’avère nettement supérieur à tous les autres…
  • Dates de diffusion Etats-Unis 14/11/2003
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (82 % - 3 commentaires)
 
Planète Rattatak, au milieu d’une arène.

De monstrueuses créatures se livrent un combat à mort sous les yeux de spectateurs bien à l’abri dans des loges incrustées dans les parois de l’arène. D’un coté se trouve un géant à la peau verte muni d’un gourdin à piques.

De l’autre une créature insecte à huit pattes, avec un seul œil, armée d’un boulet et d’un filet. La lutte est acharnée, et le géant vert prend le dessus en envoyant son filet sur l’araignée cyclope.

Dans l’espace, le voilier solaire du comte Dooku arrive à proximité de la planète.

Sur la planète, le combat fait toujours rage à coup de lance-flammes et d’explosions.

Le Comte Dooku atterrit près de l’arène. Il est accueilli par un humanoïde à la tête de félin qui ne parle pas le basique.

L’organisateur accompagne alors Dooku jusqu'à l'une des loges. Le Comte s’assoit et observe les combats de déroulant dans l’arène. Alors que le Comte et son hôte sont très attentifs aux combats en cours, on peut soudain entendre un très léger bruit, comme un courant d’air. Sans détourner son regard des combats, le Comte a compris ce qui venait de se passer.

On découvre alors qu’à la place de l’organisateur se trouve une silhouette encapuchonnée.

Le mystérieux inconnu se précipite alors au milieu de l’arène et se débarrasse de sa capuche. On découvre alors le visage blanc d’une femme chauve vêtue de blanc et de gris, ainsi que d’une cape noire qui part de la ceinture et qui lui couvre les jambes. Il s’agit d'Asajj Ventress.

Deux combattants, un Gamoréen et un Aqualish se précipitent alors sur elle, elle les repousse très facilement grâce à la Force.

Elle évite ensuite les tirs en rafales de projectiles explosifs et enflammés du droid L8-L9, mais ceux-ci ne sont pas perdus pour tout le monde puisqu'ils s’abattent sur de nombreux autres combattants.

Elle finit finalement par se débarrasser de L8-L9 en le projetant avec la Force vers le plafond de l’arène où il va exploser sur des rochers. Tout ceci de déroule sous le regard à la fois intéressé et surpris de Dooku.

Elle fait ensuite signe aux autres adversaires de venir tenter leur chance à leur tour, ce qui ne manque pas de les mettre en colère. Ils se précipitent, oubliant leurs combats mutuels, désormais tous unis contre Ventress.

Elle utilise alors la Force afin de décrocher des rochers du haut de l’arène et ceux-ci viennent écraser la horde de monstres qui arrivait lancés sur la Jedi Noire.

Un seul membre de la horde a réussi a éviter la chute des rochers, et au moment où il était sur le point d’arriver sur Ventress, il est projeté de l’autre coté de l’arène par un morceau de rocher au bout d’une chaîne. Ventress se détourne surprise et se retrouve face à face avec un nouvel ennemi très impressionnant, Giant Flog, qui fait tourner son rocher au dessus de sa tête.

Il tente de l’abattre sur Ventress, mais celle-ci s’élance à temps dans les airs et dégaine ses deux sabres laser aux lames bleue et verte.

Ventress charge alors la créature et découpe son projectile grâce à ses armes de Jedi. Le projectile va alors finir sa course dans l’une des loges de spectateurs.

Les deux adversaires s’observent, la créature pousse un grognement, puis ils se mettent à charger l’un sur l’autre à toute allure.

Les deux adversaires se croisent et s’arrêtent tous les deux un peu plus loin. S’ensuit un moment où les seuls bruits que l’on entend sont les vrombissements des sabres laser de Ventress, juste avant que Flog ne s’écroule.

Dooku, qui a apprécié le spectacle, applaudit la jeune femme, qui s’incline religieusement devant le Comte.

Résumé : Bubu01.
La série
 
SWU fan database
 

Statistiques globales

176 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité